Alors , je sias pas si vous avez deja entendu des sorties astral ? C´est quand on est sur le point de dormir, et on est dans un état different que d´habitude, et on est hors de son corps...
Ben ça m´arrive souvent , mais ce qu´il vient le plyus frequemment, c´est toujours quand je suis dans cet état second on va dire, et je ressens des trucs, style je sens mon corps vibrer très fort au niveau de la tête , du plexus solaire, et niveau du coeur.
Donc en étant dans cet état , il m´est arrivé des désagréable et d´autres moins : une fois j´étais dans cet état toujours, et j´entend une vibration, cette vibration depuis de plus en plus rapide , et je sens quelque chose bloquer ma respiration , je ppeux plus respirer, j´essaie de crier mais je peux pas parce que ça m´empeche aussi de parler (je rappelle encore une fois que cet état se présente quand je suis dans mon lit le soir) donc je suis obligé de me forcer à sortir de cet état si je veux que ça arrete de me faire mal...
Ensuite toujours dans cet état, il m´est arrivé de sentir de l´air frais sur mon visage (non la fenêtre était pas ouverte) , et une fois aussi des gouttes d´eau...
Bref je sais pour que la plupart c´est du n´impote quoi , d´autre ne prenne pas du tout , mais je sais qu´il y a une signification à tout ça, mais ça je le dirais pas.