Bonsoir !
Voilà ce qui mais arrivé et depuis je suis passioné par tout ce qui touche aux faits inexpliqués, présence extra-terrestre.
J´avais 7 ans, c´est une fin d´après midi d´automne, temps doux, j´aller fermer ma fenêtre, jusque là tout ce passe normalement, mais j´aperçoie un scintillement aveuglant, une boule de feu de forme pointue (c´est assez complexe comme objet) arrive vers moi à une allure folle, je ne contrôle plus mon corps, je ne pouvais pas parler, j´était térrifié, je demander à mon corps de fuire, pas moyen, cependant j´ai parfaitement conscients, cette objets et rester devant moi environ 40 secondes, puis et repartis aussi vite qu´ il est venu, j´ai repris posséssion de moi, j´était stupéfaits, je me suis pris le pouls, tout marchait normalement j´ai courru voir ma mère pour lui expliqué, c´est grâce à ça que je sais que ce n´était pas un rêve que j´aurais pris pour réalité.
Bien sur je jure sur mon honneur que c´est la vérité, même si c´est absurde pour certain, mais je ne rêvais pas et je peux redessinné l´objet en details qui d´autres qu´une sorte qu´une boule d´énergie. Ce jour là j´était trés lucide, pas fatigués, et je n´ai jamais eu d´halucinations.
Voilà