Et quelque proverbe :
"Si l´ennuies etait un crime tous les prof seraient des assassins"
(the skarface)
"Je n´ai pas échoué, au contraire j´ai trouvé un millier de possibilités qui ne marchaient pas"
(Gustave)
"Si on sait exactement ce qu´on va faire, a quoi cela sert-il de le faire ?" .
(Picasso)
"Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine (Proverbe espagnol)".
(les ours)
"lorsqu´un homme n´a pas une bonne raison de faire une chose, il a une bonne raison de ne pas la faire !" .
(Papouazy)
"Chez les fonctionnaires, la hierarchie c´est comme les etageres ; plus c´est haut moins ca sert".
(Golgot51)
" Pourquoi faire ce qu´on peut faire faire ? "
(Patator)
" Si tu glandes bien, tu arrives bien "
(Jean-Claude)
" Le travail, c´est pas mon métier ! ! ! "
(Anonyme)
" La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts. "
(G. Clémenceau)
" Dans un bureau de fonctionnaires, il n´y a que le bois qui travaille. "
(Anonyme)
"Si tu te lèves avec l´envie de travailler, recouche-toi, ça passera"
(Anonyme)
" Le fonctionnaire, c´est un super mari : quand il rentre le soir, il n´est pas fatigué... Et il a déjà lu le journal."
(Anonyme)
" Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d´une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins. "
(G. Clémenceau)
"Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin ; ils ne savent plus quoi faire l´après-midi"
(Coluche)
"Ne rien faire n´est vraiment agréable que si l´on a beaucoup de travail en retard."
(Jérome K. Jérome)
"A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ?"
(Sacha Guitry)
"Mon père dépensait beaucoup d´argent, parce qu´il voulait que je fasse des études. Parce que ça coûte vachement cher, les études ! Et encore, je faisais gaffe, j´étais un de ceux qui étudiaient le moins !"
(Coluche)
"Les vacances, c´est tout un travail de repos très difficile."
(Vincent Gury)
"Que la paresse soit un des péchés capitaux nous fait douter des six autres."
(Robert Sabatier)
"L´insomnie est une illusion de feignant."
(Daniel Pennac)
"Si l´ennui était mortel, le lycée serait un cimetière."
(Michaël)