CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~{Topic officiel des flemmard}~

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:02:40

"La flemmardise est le moteur du Monde : que fit l´Homme (oui, celui avec un grand H ;- ) lorsqu´il fut fatigué de devoir digérer de la viande crue ? Il inventa le feu ! Que fit-il lorsque l´idée de déplacer son corps à la sueur de ses pieds lui devint insupportable ? Il inventa la roue ! Que fit-il lorsque l´effort intellectuel de mémorisation lui parut inaccessible ? Il inventa l´écriture ! La liste peut s´allonger à l´infini...

Voyez en comparaison le monde animal : détruisez la toile de l´araignée, celle-ci la reconstruira inéluctablement ! Détruisez la fourmilière, et une armée de fourmis s´empressera de la reconstruire ! Agitez un bout de ficelle devant un chat, et celui-ci, invariablement essaiera de l´attraper ! Promenez votre chien, il fera une promenade au moins deux fois plus importante que vous, à force d´allers et de retours ! N´insistons pas...

Osons, comme dirait l´autre... Osons dire : L´Homme ? Un roseau pensant ? Un animal métaphysique ? Le principe d´existence du monde ? Que nenni ! Que non point ! L´Homme est l´animal flemmard !"

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
11 novembre 2005 à 06:22:07

:lol: bon je remonte ce topic

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
11 novembre 2005 à 06:22:46

apres 1 mois de convalescence et de repos

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:19:33

cj_tapette

-> Yochhhhhh !

Plus d´un mois même !

(le topic avait lui même la flemme ! lol)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:32:54

Les dix commandements du flemmards

1- Aime ton lit comme toi-même.
2- Ne te lève que pour aller te coucher.
3- Si l´envie de travailler te prend, assied-toi et attend que ca passe.
4- Travailler c´est fatigant.
5- Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire, fais-le faire par un autre.
6- Pourquoi faire aujourd´hui ce que tu peux remettre a demain ?
7- Entre deux siestes, repose-toi.
8- La seule chose que tu saches faire rapidement, c´est de te fatiguer.
9- Le sommeil est le meilleur ami de l´homme.
10- En ne faisant rien, on évite les erreurs.

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:37:28

Et quelque proverbe :

"Si l´ennuies etait un crime tous les prof seraient des assassins"
(the skarface)

"Je n´ai pas échoué, au contraire j´ai trouvé un millier de possibilités qui ne marchaient pas"
(Gustave)

"Si on sait exactement ce qu´on va faire, a quoi cela sert-il de le faire ?" .
(Picasso)

"Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine (Proverbe espagnol)".
(les ours)

"lorsqu´un homme n´a pas une bonne raison de faire une chose, il a une bonne raison de ne pas la faire !" .
(Papouazy)

"Chez les fonctionnaires, la hierarchie c´est comme les etageres ; plus c´est haut moins ca sert".
(Golgot51)

" Pourquoi faire ce qu´on peut faire faire ? "
(Patator)

" Si tu glandes bien, tu arrives bien "
(Jean-Claude)

" Le travail, c´est pas mon métier ! ! ! "
(Anonyme)

" La France est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts. "
(G. Clémenceau)

" Dans un bureau de fonctionnaires, il n´y a que le bois qui travaille. "
(Anonyme)

"Si tu te lèves avec l´envie de travailler, recouche-toi, ça passera"
(Anonyme)

" Le fonctionnaire, c´est un super mari : quand il rentre le soir, il n´est pas fatigué... Et il a déjà lu le journal."
(Anonyme)

" Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d´une bibliothèque : ce sont les plus haut placés qui servent le moins. "
(G. Clémenceau)

"Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin ; ils ne savent plus quoi faire l´après-midi"
(Coluche)

"Ne rien faire n´est vraiment agréable que si l´on a beaucoup de travail en retard."
(Jérome K. Jérome)

"A quoi bon apprendre ce qui est dans les livres, puisque ça y est ?"
(Sacha Guitry)

"Mon père dépensait beaucoup d´argent, parce qu´il voulait que je fasse des études. Parce que ça coûte vachement cher, les études ! Et encore, je faisais gaffe, j´étais un de ceux qui étudiaient le moins !"
(Coluche)

"Les vacances, c´est tout un travail de repos très difficile."
(Vincent Gury)

"Que la paresse soit un des péchés capitaux nous fait douter des six autres."
(Robert Sabatier)

"L´insomnie est une illusion de feignant."
(Daniel Pennac)

"Si l´ennui était mortel, le lycée serait un cimetière."
(Michaël)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:36:08

:up:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:53:12

lol encore je me disais que ton pseudo me disais quelque chose!

Maintenant je sais!

Alors flemmard comment vas-tu?^^

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:55:38

Très bien !

(dsl pour le teps de réponse, chui partit bouffé)

Enfin bon aujourd´hui je vien d´avoir un cour d´espagnol.... le truc le plus chiant que j´ai jamais subi !

Sa ma passé l´envie de bosser pour tout la soirée

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:33:23

merde pourquoi je me prend toujour des vents... :snif:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:22:25

Juste pour dire que j´ai encore la flemme de faire mes devoirs....

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:26:53

Arf... moi aussi tu sais :snif:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:28:32

J´ai un control d´histoire sur la révolution industrielle et une analyse de texte à faire en français

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:31:20

Arf... moi c´est un compo en histoire :mort:

Les révolutions industrielles j´ai deja fait :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:32:56

Bonjour cher confrère flemard comment allez vous? :)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:33:56

A ok !

Le pire c´est qu´il faudra bien que je me mette a bosser à un moment ou un autre...

a....... j´attend les vacances.....

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:34:12

bien et toi?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:34:51

CyRuS-II

-> Yo comment sa va ?

Moi, normal !

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:39:46

:lol: Fat ==> après les vacances mdrrrrrr

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:47:18

Ouai, je dirait même après le lycée

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment