En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~{Topic officiel des flemmard}~
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:40:53
il faut les chercher!!!
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:42:36
oui mais... comment ?
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:43:07
les attirés avec le bruit d´un oreiller ?
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:43:30
OsirisS95
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:43:47
au fait je te lai pas dit tout a l´heure [fat-fux] , je trouve que c´est une bonne idée ce topic!
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:45:02
oui tres bonne idée ce topic tu est notre honorateur notre profete
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:46:56
OsirisS95 cj_tapette
-> ben merçi !
Je trouvai juste qu´il manquait ce topic, vive la flemme quand même !
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:47:26
cj_tapette Posté le 28 septembre 2005 à 19:45:02
oui tres bonne idée ce topic tu est notre honorateur notre profete
-> roi de la glande suffira !
OsirisS95
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:48:51
ok roi de la glande
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:49:08
vive la flemme vive la flemme
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:50:53
roi de la glande
OsirisS95
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:51:15
bon bah moi faut que j´y aille. amis flemmard!!
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:51:57
lol Bon je vai bientôt aller bouffer !
(j´aime pas quand c´est froid !)
alors @+ à tous et bonne nuit car c´est le meilleur moment de la journée !
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:52:01
moi aussi
e_skuz
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:50:27
amis flemard bonne journée?
OsirisS95
Niveau 9
29 septembre 2005 à 18:21:40
bof j´ai la flemme de la raconter !
e_skuz
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:26:19
Comme dit notre maitre spirituel [fat-fux] devant le pc moi c´est le seul endroit ou j´ai pas la fleme
progamerxbox
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:27:26
moi aussi
e_skuz
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:29:10
Alors bonne journée programeurxbox euh progamerxbox ?
Moi je me sens cancre je viens d´avoir un 5 en math a un truc sur les fonctions et 1 en espagnol (-2 parceque j´avai parler alors il reste plus grand chose) Esperons que la nuit me porte conseil