En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~{Topic officiel des flemmard}~
OsirisS95
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:11:45
15 ans bientot 16, en seconde voila
e_skuz
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:11:52
RE 1ere ES 16ans donc
je reupars finalement
OsirisS95
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:13:51
barbo_33
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:14:05
[fat-fux] non, c´est pas humoristique c´est meme plutot philosophique (et assez barbant) mais ca m´a ete gentiment offert par mes potes qui me trouvent sois-disant trop "molasson"!!
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:14:10
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:14:59
ton topic avance a grand pas c´est cool
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:15:18
Oula tou le monde se casse ! LOL
Bye à tous ! (la flemme de dire sa à chaque personne lol)
O_m_G
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:15:33
J´ai la flemme et vous
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:16:48
barbo_33 -> u est un peu une loque humaine c´est sa ? lol
O_m_G -> tu est sur le bon topic alors !
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:17:40
cj_tapette
-> j´ai cru que tu partait aussi en fait !
barbo_33
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:17:55
Non! Pas une loque humaine!!! Une personne qui aime prendre le temps de vivre sans precipiter les choses dans la confusion ..... Je me definirai plutot comme ceci...
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:18:20
non non je reste
OsirisS95
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:18:27
lol O_m_G
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:19:59
moi la flemme est implante dans mon ame comme on dit flemmard un jour flemmard pour toujours
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:20:30
barbo_33
-> tinquiète je voit à peu près ! Un peu des hautes tensions en permanance (je veut dire les autres te trouvent comme sa) ?
barbo_33
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:21:18
"Une peu de haute tensions en permanance"?? qu´est-ce que tu veux dire exactement??
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:21:29
flemmard un jour flemmard pour toujours
->
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:23:03
j´ai des pensée hautement philosophique
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:23:38
barbo_33
-> ben une personne qui se presse pas au contraire ! Qu´on touve parfois lente...
OsirisS95
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:24:16
flemmard un jour flemmard pour toujours entierement d´accord !