cj_tapette
-> tu a juste envie de dormir c´est tout ! lol
arghhhdormir c´est vivre
a un topic de flemmard ! il est bien pour moi lol ^^
_the-wizard_ Posté le 28 septembre 2005 à 18:54:59
. Il est bien pour nous tous
_the-wizard_
-> bienvenue !
Car plus on est de flemmard moins en fait !
progamerxbox
-> lol
bienvenue o grand flemmard!
Sinon vous êtes en quel classe ? et vous avez quel age tous ?
vivre c´est dormir
Ton topic est exellentvie rime avec paresse
moi 15ans
Vive les vacances a resté skotché au canapé avec une petite boison bien fraiche !
--FuriouS---> merçi lol !
cj_tapette-> quel classe ?
3ieme
Je suis en train de lire un livre : "du bon usage de la lenteur"... Ca resume notre mode de vie, a nous les flemmards...
ok bon moi je suis en Première S (pas trop le bon endroit pour les flemmards lol)
Enseconde j´ai rien branlé de toute l´année et pourtant j´ai eu une bonne moyenne !
(enfin j´ai comme l´impression que cette année va faloir bosser un minimun)
arghhhh
barbo_33
-> a je connai pas comme bouquin.
C´est humoristique ou pas ? j´aurai ptète envie de le lire lol !
ben dis donc ta de la chance