[fat-fux] lol men souviendrai de pas abusé des céréales
Harry´s c´est pas mal avec le nutella, et puis si ta pas envie de tartiner tu roule les brioche et tu les trempe dans le pot !!
sur ce je vous laisse je vais me regaler avec un bon repas vite fais 