CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~{Topic officiel des flemmard}~

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:09:30

Hum 1 qustion on é obliG 2 b1 ecrir en entié prck c tro lon et ca fatig lé doua

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:10:39

he bien sa fait 9 heures en période scolaires

et 11 heures en périodes de vac´ !

Bon les résultats pour les périodes de vacances :
11H : 1 personne
12H-13H :3 personnes
14H30 : 1 personnes

Pour la périodes scolaires sa ne comptent pas car le temps de sommeillent est casiment imposer lol.

Aruna5962
Aruna5962
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:12:00

Ca te fatigue d´ecrire en Francais , la tes vraiment un flemard et un sacre..

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:12:05

Aruna5962

-> bienvenue à toi flemmard !

e_skuz

-> non, pas de prob´ j´ai mon transcripteur de language flemmard activé

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:12:42

me voici me voila

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:14:39

:salut: a tous les nouveaux! :-)

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:15:22

Y a pas mal de flemmard finalement !

cj_tapette
-> bienvenue !

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:16:58

je suis le flemmard

OsirisS95
OsirisS95
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:18:59

vive les flemmard , vive la flemme!!

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:20:15

+1 Osiris :fete: :fete: :fete:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:20:24

merci fax fux

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:21:20

j´ai un commentaire de texte a faire, un devoir maison de math et un livre (candide) a lire pour mardi prochain que me conseiller vous camarades flemard ?

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:21:20

cj_tapette
-> tu veut dire LE flemmard ?
J´attend un témoignage alors !

Quelque citation que j´ai touvé pour vous même si vous avez je le sait la flemme de les lire :

"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."

"Le temps porte conseil : en général celui de ne rien faire."

"Un fonctionnaire ne doit pas dormir au bureau le matin sinon il ne sait plus quoi faire l´après-midi."

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:23:03

e_skuz

-> Je te plaint ! Je demande réunion du conseil des flemmards pour résoudre ce problème !

OsirisS95
OsirisS95
Niveau 9
28 septembre 2005 à 18:23:16

moi je devait lire Dom Juan pour aujourd´hui mais je me suis endormi dessus...(c´est pas une blague) la flemme c´est dangereux!

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:23:25

:lol:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:25:15

e_skuz
-> bon déjà pour le livre trouve le résumer sa devrait pas être trop dur, pour le devoir et le commentaire littéraire c´est déjà plus difficile, essaye de trouver quelqu´un qui a déjà finit et demande lui de te préter !

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:25:47

OsirisS95
-> dangereux mais tellement bon !

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:25:56

OsirisS95 > la technique c´est de serré les dent pour pas mangé une page :oui: testé et aprouvé

[fat-fux] > Merci maitre fat :-)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:28:30

:lol: on est trop flemmard c´est hallucinant!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment