Ben ouai mé bon, sa m´énerve le lycée, le voudrait étudier comme en finland : tu choisi toute tes matières et tout tes profs, tu fait ton propre emploi du temps et tu peut ps redoubler vu que te peut étaler la durée de tes études
en plus c´est la ou il y a le plus de réussite ! je comprend même pas pourquoi on n´a pas encore adopté ce system en france