deriens non plus sa s apelle juste de la triche mais bon on leur dit pas
progamerxbox
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:45:18
C´est fais mais ça va se voir que tu triches
grand-con
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:46:47
cmair trois peronnne qui postent exactement pareil alors qu on les a jamais vue avant et qui disnet rien en plus sa parait douteux
X-Thirteen
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:07:46
ça tournais en rond ct tj les même qui votait au final comme les vote ne changeait jamais on avançais pas ( au pire il ne comptera plus mes votes ni ceux qui sont venu voter pour la 1ére fois )
X-Thirteen
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:15:42
j´aurai peut être du juste vous demander de passer et de voter pour qui vous voulez, comme ça on ne m´aura pas traité de tricheur . Apres tous Mister-Mask à voté pour son perso pref .
mathoux
Niveau 1
28 septembre 2005 à 17:20:35
nan je ve pa !! !!
X-Thirteen
Niveau 5
07 octobre 2005 à 15:34:49
Maintenant y plus qu´a voter Hwoarang +2 et Law -2
je ne triche pas on peut demander a d´autre personne de voter