CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on a gagné !

davpok
davpok
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:15:22

barre toi --ar--3

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:15:27

atend faut rajouter aussi de droit a homosexuel rasciste

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
13 juin 2004 à 23:17:14

normal qu´on est gagne contre les anglais vu qu´il savent pas jouer au foot

chez eux ya que le rugby de bon et encore

sinon au foot il osnt bon ds les match amicaux et les match de caritatif mais sinon le reste c plus que pitoyable et le match de ce soir le prouve bien

ils ont tellement mal jouer qu´il vont avoir du mal contre la suisse et la croatie

@+

--AR--3
--AR--3
Niveau 3
13 juin 2004 à 23:18:03

ccoolspot5 Posté le 13 juin 2004 à 23:17:14
normal qu´on est gagne contre les anglais vu qu´il savent pas jouer au foot

chez eux ya que le rugby de bon et encore

sinon au foot il osnt bon ds les match amicaux et les match de caritatif mais sinon le reste c plus que pitoyable et le match de ce soir le prouve bien

ils ont tellement mal jouer qu´il vont avoir du mal contre la suisse et la croatie

@+

:d) il ont dominer pendant 90 minutes, tu te rend compte ?
c´est pas des francais qui saurais faire sa hein! :-)))

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:18:20

connard je parle pas de ta mère moi alors oubli la miene !

mais la tienne elle doit etre sacrement conne parceque a sa place nimporte qui t´aurait eutanasié !

vas te fair foutre merdeux !

--AR--3
--AR--3
Niveau 3
13 juin 2004 à 23:20:28

neejahalcyon Posté le 13 juin 2004 à 23:18:20
connard je parle pas de ta mère moi alors oubli la miene !

mais la tienne elle doit etre sacrement conne parceque a sa place nimporte qui t´aurait eutanasié !

vas te fair foutre merdeux !

:d) Il est mignon :-)
Pourrais-tu reformuler ta phrase sans insulte mon enfant ? merci :-)

Ps: aurais-je touché le point sensible ?
La prostitution de ta maman ? :doute:
Je m´en vois confu :snif:
Pps: comme tu as beaucoup de préjuger mon petiot, c´est affolent :-)
allez, c´est pas grave, voila un bonbon :-)

--AR--3
--AR--3
Niveau 3
13 juin 2004 à 23:23:07

allez bonne soirée mon petit :-)
Bisous, pleurt plus :-)))

Ps: votre pseudo ne sera bientot plus utilisable...
Evidament, quand on est pas un mouton qui suis bêêêêêêêêtement le troupeaux, on ce fais censurer hein :-)))

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:23:23

toi je sais pas a quoi t´a été fini, même a la pisse ça donne pas ce resultat !

j´ai moins de préjugés que tu n´a de neurones ( vu que ça depasse pas la 10zaine j´en ai pas beaucoup ! )

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
13 juin 2004 à 23:24:18

" il ont dominer pendant 90 minutes, tu te rend compte ?
c´est pas des francais qui saurais faire sa hein! "

tu te rend compte de la conneri que tu dit quand meme il ont fait 3 tir un cadre et apres il ont passe tout leur temps en defense

et malgre qu´il soit 10 en defense il arrivent quand meme a perdre c signe que ce sont vraiment des tarlouse qui save pas jouer au foot

en plus cote possession de balle cete du 55 60 % pour la france contre 45 40 % pour l´angleterre et apres ca tu dit qu´il dominait

arrete la fumette ou alors tu connait vraiment qu dalle au foot

@+

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:50:28

france en force :content: ! :-p

:lol:

BlackBloodAngel
BlackBloodAngel
Niveau 4
14 juin 2004 à 00:18:03

Bof...

BlackBloodAngel
BlackBloodAngel
Niveau 4
14 juin 2004 à 00:19:56

Personnelement, je trouve que c´est l´angletaire qui a gagné.
Plus beau jeux :)

Enfin ce que j´en pense hein! :)

Ma0ulida
Ma0ulida
Niveau 6
14 juin 2004 à 00:24:29

BlackBloodAngel=>>>> LE foot ca se gagne avec les buts pas avec la beauté du jeux....mais bon tu dois etre un con donc jte laisse passé ça pr cette fois

FRANCE 2 - 1 ANGLETERRE

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
14 juin 2004 à 01:03:59

" BlackBloodAngel Posté le 14 juin 2004 à 00:19:56
Personnelement, je trouve que c´est l´angletaire qui a gagné.
Plus beau jeux

Enfin ce que j´en pense hein! "

ah bon tu trouve que passer 70% du match a 11 en defense a attendre et jouer la montre c du beau jeu ?

@+

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:19:25

mais arrêtez, de toute manière, il s´est rien passé dans ce match, aucune équipe n´a produit du bon jeu, ce qui se traduit par des buts sur coup de pied arrêtés, tous les trois

n´empêche le coup des deux buts à la fin, c´est de la sodomie footballistique :lol:

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
02 février 2008 à 23:06:12

:up: :noel:

Joecrack
Joecrack
Niveau 10
02 février 2008 à 23:07:05

fais toi plaisir up des topics de 4 ans :hum:

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
02 février 2008 à 23:08:28

pas trouvé plus vieux :/ :noel:
et pourtant chuck sais que j'ai de l'ancienneté ici :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment