CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

France-Royaumes Unis

davpok
davpok
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:42:04

on va perdre trop dure de revenir face aux anglé :snif2:

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:43:13

ne vous inquiétez pas, on va gagner :-)

. ..pourquoi ?
. ..bah parce que j´ai invoqué le dieu des buteurs
grâce à son aide, le pied de thierry Henry sera animé d´une rage foudroyante lors de la prochaine période
donc :
FRANCE 2-angleterre 1

" dieu des buteurs,
aide notre patrie en ce jour de malheur,
fais nous sortir de l´enfer,
fais nous gagner face a l´angleterre."

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:43:43

A :d)AbRuTiS !
N :d)NuLlOs !
G :d)GoGoLe !
L :d)LaIdRoNs !
A :d)ApReNtI !
I :d)IdIoT !
S :d)StUpIdE !

:ok:

sexyyygirl
sexyyygirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:43:56

@llez la france!!!!!! :ok:
tout espoir né pa perdu!!

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:44:42

A :d) AbRuTiS !
N :d) NuLlOs !
G :d) GoGoLe !
L :d) LaIdRoNs !
A :d) ApReNtI !
I :d) IdIoT !
S :d) StUpIdE !

:ok:

Nighti
Nighti
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:44:46

neejahalcyon Posté le 13 juin 2004 à 21:39:20
NIGHTI FERME TON CLAIRON OISEAU DE MALHEUR

de un je dit ce que je pense
de deux je pense que la france a les moyens de revenir pcq je trouve qu´ils sont plus present ds le match
bonne chance quand meme aux francais

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:44:56

:snif: ouin

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:45:42

:content: :content:
( heureusement que j´ai invoqué le dieu des buteurs )
:content:
:content:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:46:30

sexyyygirl Posté le 13 juin 2004 à 21:19:59
XYPOS pour te faire plaisir allez lé Grecs!!!!!

:d) oh sexyyygirl :hap:

Totodup
Totodup
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:46:43

les anglais
ces petit pd
ont, ce soir, une chance de cocu
mais tous le monde sait qu´a la fin il lauront dans le cul
par contre les francais
eux,il faut les encourager
car contrairement a ces cons
ils en ont dans le pantalon
meme si cest un short, ne chipotez pas
car sinon je me casse de la
et meme si pour linstant on a pas de chance,
je continue a crier haut et fort:aller la France!!

:o))

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:46:51

poireau :d) ouai !

Nighti
Nighti
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:46:52

:lol: le dieu des buteurs
pourvu qu´il existe

davpok
davpok
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:47:11

:snif2:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:48:23

:lol: poireau :-d

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:49:01

allez les bleus :-)

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:49:38

45 minutes

Totodup
Totodup
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:50:02

non xypos!faut dire aller la France sinon tencourage des debutants!!
:o))

Totodup
Totodup
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:56:34

les anglais
ces petit pd
ont, ce soir, une chance de cocu
mais tous le monde sait qu´a la fin il lauront dans le cul
par contre les francais
eux,il faut les encourager
car contrairement a ces cons
ils en ont dans le pantalon
meme si cest un short, ne chipotez pas
car sinon je me casse de la
et meme si pour linstant on a pas de chance,
je continue a crier haut et fort:aller la France!!

:o))

neejahalcyon
neejahalcyon
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:58:43

aller la france ! !!!!!

Totodup
Totodup
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:59:50

comme tu dis mais cest :mort: ils doivent tous etre scotches apres leur tele!!
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment