ne vous inquiétez pas, on va gagner
. ..pourquoi ?
. ..bah parce que j´ai invoqué le dieu des buteurs
grâce à son aide, le pied de thierry Henry sera animé d´une rage foudroyante lors de la prochaine période
donc :
FRANCE 2-angleterre 1
" dieu des buteurs,
aide notre patrie en ce jour de malheur,
fais nous sortir de l´enfer,
fais nous gagner face a l´angleterre."