En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
France-Royaumes Unis
sexyyygirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:08:25
XYPOS
XYPOS
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:09:54
sexyyygirl
pour te faire plaisir allez les bleus
Poireau
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:10:09
ninjayalacon : prends une vingtaine de miroirs, place les de facon a ce qu´ils te renvoient l´image de ta TV a coté de ton ordi bon, je sais, le temps que t´installe ce système, le match sera fini , mais bon . ..
autre solution neeja : si tu arrives a te déscotcher de l´écran de ton ordi ( ce n´est pas mon cas ) , tu vas regarder tranquillement le match a la télé c´est intelligent, non ?
sexyyygirl
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:15:35
neejahalcyon
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:16:35
poireau j´y arive pas ! argh ! non je suis collé !
Totodup
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:18:20
ya bien la methode ou faut arroser pour se decoller mais cest dangereux pour lordi!