Je me rapellé plus comment s´ecrivé anglettttterrrre......
avec les tttt et les rrrr....
moi non plus totodup!! mé avc tout lé mec kia ché moi pour regarder le match chui bien obligé dme mettre dans l´ambiance!!
ta raison sexyyygirl, faut se resigner!!
Allez les grecs !
mais quest ce quil dit xypos??ya pas de grecs dans l´histoire!!
Allez la france!!!!!!!!!!!!
si y a Grèce-Espagne et Grèce-Russie mais c´est pas ce soir
je crains le 0-0
Allez les grecs
ah bon mais cest pas la peine de les encourager maintenant!!bon ben moi je dis aller la france parce que jaime pas les anglais
fuck l´angleterre, aller la france !
Allez les grecs et les francais
totodup on les encourage tous les jours les grecs
allez les grecs
XYPOS bon tarrete avc t Grecs toi! totodup, neejah
les grecs on s´en fout !
quelqu´un a un lien vers une bonne radio qui passe le match ?
mouarf, t´as pas la TV ?tas qu´à passer toutes les fm une à une amuse toi bien !
pourquoi ne pas le regarder a la tele?ou mieux de l´ecouter directement sur ta radio??ya des moeurs d´internautes que je ne comprendrais jamais!!
poireau non j´ai pas la TV a coté de l´ordi...