La Zizou il gére trop ! ^^Ya pas a dire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
France Championne d´Europe
ca fait mal aux anglais
http://www.lesroyaumes.com/ c est un jeu gratuit est quand 5 personnes m aura mis comme sont parrain ( metre uscnm dans la case parrain) j arreterai de poster se genre de truc.