regardez ce que j´ai degottez pour vous les gars ! alors quesqu´on dit ?
Comment éviter un rateau
1 : Ne jamais demander à une fille a qui on a jamais parlé ou très peu (logique mais je préfère le rappeler). C´est le rateau assuré ! Pour commencer, le plus simple est de l´inviter a discuter ou de donner un petit rendez-vous sympatoche pour faire connaissance. (Ca passe assez souvent mais pas toujours !! !)
Attention : y aller délicatement et si c´est un refus ne vous emballez pas, restez calme et dites que ce n´est pas grave, que si jamais elle change d´avis, vous êtes dispo !! !
2 : Ne pas s´emballer trop vite ! Ce n´est pas parcequ´elle a accepté de parler avec vous que tout est joué ! Une fois que vous avez discuté un peu, cernez la, voyez si c´est du genre "je prend et je lache" ou "je veux me caller". Réfléchissez à ce que vous voulez : s´amuser ou aimer. Ne le prenez pas a la rigolade car après, c´est chaud pour vous et ca peut pourrir la réputation !! ! Donc bien réfléchir et ne pas lui demander 3 jours après. Si il n´y a pas bon pour vous, laissez tomber mais continuez de lui parler, sinon elle vous prendra pour un matcho cavaleur. Et puis c´est toujours une copine de gagné !
3 : La faire rire, être gentil et faire des compliments. Si vous êtes timide ce n´est pas grâve (moi, je le suis), soyez gentil et attentionné et tout marchera bien !! ! Une fois la glace bien rompue, si elle éprouve un sentiment (d´amitié ou d´amour) elle commencera a vous faire des calins etc... Ne pas s´emballer non plus mais un conseil, n´allez jamais vers elle, attendez que se soit elle qui vous prenne dans les bras. A ce stade ca commence a être super bien, mais attention ça peut être de l´amitié, on se plante souvent mais au bout d´un moment on arrive à faire la part de choses.
4 : Les calins se répètent ? les compliments se font de plus en plus souvent ? C´est bon ! Soit vous lui demandez (bof car pas très original) soit vous l´embrassez (attention d´être sûr !) , soit vous l´invitez au cinoche. Généralement ca se fait tout seul mais on peut prévoir. Voilà, c´est à vous de jouer maintenant !! !
Attention à ne pas trop laisser couler car après ca vous passe sous le nez ! Ne pas trop en parler aux copains car ils foutent souvent le bordel (N´en parler qu´aux amis).
Bon je crois que c´est tout, j´espère que ça vous aidera un peu !
quesqu´on dit ?