sincerement c nul...
quand je vois le nombre incroyable de gros mythos... et qui pensent qu´a peloter et a basier les filles... ca me deprime..
parfois j´ai honte d´etre un mec tellement ils sont lourds...
moi ya une fille que j´aime depuis plus de 6 mois... et cette annee elle est encore tombée avec moi en classe (comme par hasarad
)
j´en suis trop amoureux mais je suis super timide
m´enfin c trop nul moi meme si elle m´aime aussi (je peux toujours rever
)
et que ca marche j´oserai jamais lui toucher quoique ce soit a part ses jolies petites mains
ou la serrer dans mes bras deja parce que je la respecte plus que tout et en plus parce que j´en ai pas envie je trouve ca completement debile
j´en ai rien a faire de ses fesses moi rien que son si joli sourire me fait un effet indescriptible
moi ce que j´aime c sa personnalite sa facon de penser et puis ce que j´adore c qu´elle garde son mystere il faut toujours jouer aux devinettes pour savoir ce qu´elle pense
elle dit jamais rien directement mais elle a sa petite idée sur tout et sur tout le monde
tres speciale comme fille
mais bon j´ai toujours aime les choses compliquees et hors du commun
par contre je suis en TERMINALE S et j´ai que 15 ans
g saute 2 ans et je sais pas si ca peut changer qq chose
(elle a 16 ans et demi)
elle a pas d´a prioris mais je ne sais pas
l´autre jour je voulais aller lui parler meme si elle sait deja que je l´apprecie ou alors elle s´en doute (j´en suis sur) pour lui dire tout le bien que je pense d´elle ne serait ce que pour me soulager...
je lui est meme achete une rose et puis au moment ou j´allais lui parler ya eu une autre fille qui s´est pointe avec elle et j´aime pas du tout cette fille la ....
c le genre a tout le temps aller raconter les ragots sur tt le monde avec ses copines toutes aussi creuses et debiles...
alors depuis lundi dernier ma rose a eu le temps de secher 4 fois
mais de toute facon c trop bien l´amour
meme si je suis triste je suis heureux c paradoxal mais c comme ca....
moi tout ce que je veux c´est qu´elle soit heureuse