CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' amour fait mal !

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:33:37

Ben moi j dit l´ amour sa fait trop mal ..

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:34:23

Koi lol ?? ?

keske ta fait encore Velo ?

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:39:33

J ai rien fait a part penser tt le temps a elle ..

Bahamut_ ==> c est vrai mais je l´ avais deja vu plusieur fois . Je sais pas pourquoi, c est a se moment la que j suis tombé amoureux (pas tout de suite d ailleur 5-6 minutes apres quand je repensait a ses yeux ..

Emma :coeur:

Shotoman
Shotoman
Niveau 2
25 septembre 2005 à 17:43:49

Tu as msn Velodrome ?

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:43:54

je me demande quand tu pense a elle...

Fox_Mulder
Fox_Mulder
Niveau 8
25 septembre 2005 à 17:45:38

moi mardi ou jeudi c decidé je fais une mission kamikaze, je vais voir une parfaite inconnu en mettant en jeu ma reputation je vous tient au courant :ok:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:45:43

Si selement j avais une photo d´ elle .. Mais la sa va un peu mieux qu hier soir . :)

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
25 septembre 2005 à 17:53:52

hé Fox pour toi !

Comment draguer une fille ? Conseils pratiques, voir très pratiques !
Comment l´aborder, comment réussir à avoir un premier rendez vous... Voici toutes les réponses à toutes les questions que vous vous posiez. Bonne lecture...

Comment l´aborder ?
Ne joue pas le play-boy, Casanova, ça fait peur aux filles intéressantes ! En effet, si elles avouent aimer les physiques parfaits, elles tombent bien plus facilement amoureuse de mecs plus simples. Intéresser les filles, c´est aussi quand tu n´es pas en forme ne pas te plaindre toute la journée. Les filles n´apprécient pas les raleurs et veulent des mecs vivants ! Alors, tu sors, tu souris et tu t´éclates !

Comment devenir amis ?
Les filles aiment qu´on les admire alors n´hésite pas à les flatter sur leur physique, leurs talents sportifs ou artistiques. Essaie pour le decouvrir de rentrer dans sa bande en devenant copain avec ses copines tout d´abord ca facilitera la rencontre !

L´aborder à l´école ? Facile !
Elle a des difficultés en cours ou tu rames en maths? Propose lui de travailler ensemble en toute camaraderie ! Elle mange des bonbons ou boit un café ? Demandes-lui de t´en passer un peu, ca créera des échanges intimes entre vous ni vu ni connu. Le lycée organise une sortie ? C´est l´occasion pour l´approcher, suis-la dans le bus, amuses-toi avec ses amies !

Premier rendez-vous ?
Où aller, que proposer ? Bonne question, ne fais pas le mec blasé, montre lui que tu as du caractère et propose lui tout un programme, à toi de voir ce qui la branche ! Il y a le classique ciné mais c´est peu pratique pour parler à moins que tu ne souhaites faire autre chose, choisis un film romantique, les filles aiment rarement les films d´action et tu pourra ainsi lui montrer que tu es un garcon sensible ! Invites-la au bar, ou à une après midi chez toi avec des copines comme ça elle sera pas intimidée !!
Les plans à éviter :
Ne la harcèle pas, elle ne veut pas lâches l´affaire quelques temps pour voir sa réaction et alors avise en temps voulu. Ne lui montre pas trop vite que tu es accro, tu risques de la faire fuir, elle cherche un mec sympa pas une sangsue. Evite aussi les crises de jalousie, une fille reste une fille, elle aime regarder les autres gars entre copines mais ça ne signifie pas qu´elle va passer à l´action ! Ne lui fais pas téléphoner par des copains, elle penserait que tu te moques d´elle. Fais le mec sûr de lui mais pas prétentieux, elles aiment bien se sentir en sécurité mais aussi te sentir fragile pour te protéger commme un petit frère...

Comment ne pas te décourager ?
Elle te parait inabordable, tu ne te sens aucune charme, tu te dis qu´elle ne s´interessera jamais à toi ? Tu as tout faux, les filles aiment les garcons audacieux et le physique n´est pas tout tu as surement bien d´autres qualités! Mets toutes les chances de ton coté, essaie de la connaitre, ses habitudes, ses passions, ses gouts musicaux et au moment voulu tu seras de quoi lui parler lorsque tu le rencontreras !

Que lui dire ?
Ne lui parle pas très longtemps pour éviter les blancs et qu´elle sente ta gène, fais le mec sympa et reste un peu mystérieux ça les fait craquer, elles chercheront à mieux te connaitre, fais lui des compliments ou des allusions pas lourdes mais coquines

Tu es timide ?
Ecris lui une lettre ou un poème, tu prends moins de risques et tu contrôle mieux ce que tu as a lui dire mais il y a un inconvénient ! Tu ne vois pas sa réaction et elle risque de faire quand tu la reverras comme si de rien n´était, alors réfléchis et prends des risques ! Un petit mot signé suffira alors pour lui donner un rendez-vous dans la cour ou la tu lui avouera la raison de ce mot...

Je dédie cette article à plusieur personne qui me demande souvent comment aborder une fille ou la drager ! lol, j´espere que mtn vs serez faire !!

Fox_Mulder
Fox_Mulder
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:01:33

merci docteur goldi mais je vais peut ètre la jouer ninja en faisant ça par sms, mais je gardes quand meêm tes conseils on s´est jamais quand j´aurais plus d´experience

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:02:12

:coeur: ...

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:06:32

En plus j suis malade sa m enerve :nah:

Fox_Mulder
Fox_Mulder
Niveau 8
25 septembre 2005 à 18:10:17

moi aussi, c´est pour sa que je vais utiliser la technique du sms, en recuperant son num via des copains qui connaissent ses copains

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:11:49

Ben moi je connais rien sur elle .. Va falloir que je chope une de ses copines ..

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:25:57

Si j ai le courage necessaire :(

priest_67
priest_67
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:50:30

bonne chance pour vos trucs les gars

moi jai envoye un mail a la femme de ma vie et jai tout explique lol
:honte: jai tout explique sur le mec avec qui elle ai je peux vous dire ca fait du bien jattend sa reponse mais je lui ai pas dit que je laimais mais en faisant ca elle va comprendre lol

jai peur

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
25 septembre 2005 à 18:58:35

prend son msn c´est bien mieu jte dis

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:03:37

Purer j aurais son msn, sa serait trop bien :(

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:21:08

Je redeprime !! Je ne vais pas au bahut demain j suis trop malade :(

priest_67
priest_67
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:26:35

cest bien la 1fois que jentend un gars qui deprime car y va pas au bahut

ca prouve que tu laime enfin je pense :-)

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:28:39

Serieux je suis degouter mais en meme temps j suis grave malade, purer dans le genre pas de chance, je doit etre le winner :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment