Chaud, hier soir, devant mon bahut, un attroupement d'au moins 40 blacos attendaient devant mon Ecole ( ils remplissaient 1/4 de la grande place devant mon lycée ).
Il y avait les flics et tout, je comprennais rien à ce qui se passais car j'avais manqué l'école pendant 2 semaines à cause d'un voyage scolaire ...
Bref, je me rapproche avec mes potes, on était derriere les grilles, et la on voit un Skin, un noir avec ses potes derriere lui. Les flics avaient l'air d'essayer de calmer la situation mais tout à coup, le noir file un coup de poing dans la gueule du skin, celui recule mais il s'en reprends un par derriere, puis il se retrouve a terre et se prend des coup de baton par un autre
.
Personne ne fesait rien, le flic ne bronchait pas, en meme temps c'est normal c'était un gros de la police municipale
... Il lui disait juste "arrete, arrete !"
Au bout d'un moment, les racailles ont arreté de s'acharner sur le mec bien amoché (son arcade pendait a moitier ...) et le flic l'a pris par le bras pour l'enmener a l'interieur de mon bahut sous les insultes des petits freres.
Mais ils ne se sont pas arreter la, ils ont commencés a suivre le flic et notre cpe nous a dit a tous de fermer la grille.Vous imaginez pas le moment de stress
on étaient que 5 derriere les grilles et ces enfoirés nous disais des trucs genre : "Vous on vous a enregistré bande de fdp" etc
Puis ensuite la police nationnale est arrivée et les a dissipé avec du gaz moutarde. Plusieurs d'entre eux se sont fait coffrer ...
Environ une heure apres ce moment de stress, je suis repartis à l'arret de bus en mode gros parano
Puis, dans le bus j'ai parler avec des amis au mec qui c'était fait defoncé, ils m'ont remercié pour avoir fermé les portes. Et ils ont appelé plein de leur potes pour leur raconter. Je précise que je ne suis ni skin, ni amis avec eux.
Bref, demain ils vont tous etre la : grosse baston skinned- noir devant mon bahut, les flics sont au courant aussi mais sa ne les arretera pas ... Et la je flippe pour ma petite soeur qui va quitter avant moi demain
et pour moi aussi car je peux me deffendre face à face mais contre 30 mecs qu'est ce que vous voulez que je fasse
?