CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nirvana - Negative Creep

[Barkovitch]
[Barkovitch]
Niveau 6
15 mars 2009 à 19:18:51

Vladounette :d) c'est hotmail.fr à la fin?

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:19:49

Moi j'ai envie de me prendre un Micro Cube 15X, avec des Skull string 10-46 et une ESP-LTD M100 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 19:21:02

Le trend se sent blessé, le trend est à cour d'argument,le trend lance insulte pour se sentir plus fort :content:
C'est vrai que les chansons de Kurt sont gaies, il y a qu'a voir les paroles de rape me :rire: d'ailleurs sa n'a absolument pas pas déteint sur son comportement :rire:
Allez, va raccommoder tes jeans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 19:21:27
  1. [Barkovitch] Voir le profil de [Barkovitch]
  2. Posté le 15 mars 2009 à 19:18:51 Avertir un modérateur
  3. Vladounette :d) c'est hotmail.fr à la fin?

Oui :ok:

dziez
dziez
Niveau 8
15 mars 2009 à 19:21:42

La gueule le mec qui m'as dis : ca c'est de la gratte, comment tu m'as fais rire !!

Non mais t'as rien compris toi ? On dis pas, ca c'est de la gratte ou encore ca c'est de la musique,

Y'as pas de musique de base, genre une qui es vraiment de la guitare, espece de bouffon, chaque groupe, meme si tu le trouve nul dans ta petite et minable existence, il influence plus ou moins tout le monde

FullGamer78
FullGamer78
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:22:17

Bon ok, je vais arrêter ce débat.
Alors avant tout, j'écoute Nirvana et j'adore, mais sa reste du grunge, donc il y a mieux niveau rock :ok:
Mais c'est stupide de dire "nirvana ouah troO Nul OLOLOL", sa c'est du haut niveau d'intelligence, ou encore "Kurt Cobain, meilleur guitariste, etc..." euh nan, un guitariste n'est pas meilleur qu'un autre, chacun à son propre style à lui, son "blues" :oui: (vous me le dîtes si je me trompe :hap: )
Au fait, vous saviez pas qu'on ne discutait pas des gouts et des couleurs, si ce topic devait rester pacifique, il aurait simplement fallut des messages comme "oui j'aime" ou "non je n'aime pas", mais sa sert à rien de débattre sur une musique, vous en arriverez au même point qu'un Metal VS Rap.
Bon voilà, j'espère que vous aurez compris que s'injuriez pour un groupe de grunge, c'est idiot, et sa l'aurait été pour n'importe quels autres choses :oui:
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée sur ce topic :ok:
:noel:

Kleiner
Kleiner
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:24:32

Surtout qu'au départ il était pas fait pour ça :(

[Barkovitch]
[Barkovitch]
Niveau 6
15 mars 2009 à 19:24:36
  1. arthas_le_franc Voir le profil de arthas_le_franc
  2. Posté le 15 mars 2009 à 19:19:49 Avertir un modérateur
  3. Moi j'ai envie de me prendre un Micro Cube 15X, avec des Skull string 10-46 et une ESP-LTD M100 :bave:

Donnes.

J'ai prévu de me prendre le Spider Jam de Line 6 ,un peu cher mais il vaut le coup, surtout avec une Ibanez ou une BC Rich.

Vladounette je t'ai re-add.

Pour en revenir au sujet, Nirvana c'est pas de la musique, un pauvre type avec une personnalité daubée et dépressif qui joue 3 pauvres riffs en boucles avec des paroles complètement pourries je considère ça plutôt comme du Morsay version rock. :ok:

Hara-le-banni
Hara-le-banni
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:24:49

Jerry le mec qui vient foutre sa merde quand j'm'amuse à troller et voir les guignols qui réagissent au quart de tour :noel:

dziez
dziez
Niveau 8
15 mars 2009 à 19:25:15

Aha moi a cours d'argument ? Jamais !
T'as vu la gueule ds tiens ? tu parle comme un enfant de 6 ans qui n'as jamais fais de musique de sa vie !

"Nirvana c'est nul ahahahah ! je peux faire mieux"

J'attend de voir sa :ok:

Rape me es une musique triste ? ahaha tu ne connais même pas l'histoire de cette musique ! Mais quelle manque de culture musicale...

Toi tu es le genre de mec qui crois que Heart Shaped Box es une musique triste, et que Lithium es une musique heureuse.

Tu me déçois franchement j'ai l'impression de parler a un mec qui n'as jamais fais de musique de sa vie...

FullGamer78
FullGamer78
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:26:08

C'est moi ou ce que je viens de dire ne sert à rien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2009 à 19:27:33

Mon gars, ma culture musicale s'étend bien plus que ton minable grunge :rire:
M'enfin comme tu es et resteras de mauvaise foi, piss off :hap:

Kleiner
Kleiner
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:28:20

I'm so happy, 'cause today I've found my friends, they're in my head, I'm so ugly, but that's ok 'cause so are you... :coeur:

Je t'aime Kurt Cobain, reviens :-(

dziez
dziez
Niveau 8
15 mars 2009 à 19:29:52

"Pour en revenir au sujet, Nirvana c'est pas de la musique, un pauvre type avec une personnalité daubée et dépressif qui joue 3 pauvres riffs en boucles avec des paroles complètement pourries je considère ça plutôt comme du Morsay version rock."

C'est pas de la musique ? Mais alors pour toi, la musique c'est ce que t'aime non ?
Bordel mais tu ne sais vraiment pas ce que c'est ? Sa me désole de voir sa...

Les paroles completement pourries ?
Ah pour toi c'est quoi des belles paroles ?
Donne moi n'importe quoi, je suis sur de trouver quelque chose a redire sur les paroles que tu me trouvera :) !

Kurt Cobain dépressif et daubée ? Alors la t'es géniale !
Kurt n'était dépressif t'es trop drôle toi !

Tu va me sortir, " Bah il s'est suicidé non ?"
Quelle bouffon, il s'est suicidé surtout parce qu'il en avais envie depuis son plus jeune âge, lui il as compris la vie, il voulais juste faire ce qu'il voulas faire de sa vie, puis partir

Si un jour t'arrive a faire sa, je serais content pour toi :ok:

dziez
dziez
Niveau 8
15 mars 2009 à 19:31:18

non mais je t'arrete mon jeune ami, je n'ecoute pas que Nirvana :ok:

Je pense avoir une culture musicale plus grande que tu ne le crois tu vois, et sa change rien au probleme :ok:

Hara-le-banni
Hara-le-banni
Niveau 9
15 mars 2009 à 19:31:30

Tu répète ça, j'te trouve et j'te tue :ok:

Bif
Bif
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:31:30

J'aime pas du tout :malade:

Kleiner
Kleiner
Niveau 7
15 mars 2009 à 19:32:06

Kurt était depressif, mais il ne pensait pas à se suicider depuis son plus jeune âge :(

dziez
dziez
Niveau 8
15 mars 2009 à 19:32:28

J'habite dans le 95, goussainville les grandes bornes,

Viens me voir y'as aucun soucis ;)

Non mais comment tu me parle ? tu sais même pas qui je suis

[Barkovitch]
[Barkovitch]
Niveau 6
15 mars 2009 à 19:33:00

Ah pour toi c'est quoi des belles paroles
Donne moi n'importe quoi, je suis sur de trouver quelque chose a redire sur les paroles que tu me trouvera :) !

:d) S'cuse moi jeune homme mais pour moi des paroles interessantes c'est une histoire, que ce soit des paroles racontant une histoire d'amour (c'est la mode après tout?) , un guerrier partant au combat dans des contrées lointaines(Manowar! \o/) , ou autre chose de plus profond (Akira Yamaoka - Rain of brass petals 3 voices edit)
que ta daube profonde "rape me" ,
ou comme l'autre autiste de CJ a cité "'m so happy, 'cause today I've found my friends, they're in my head, I'm so ugly, but that's ok 'cause so are you"

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment