En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Aide] Se raser
SuperIuigi7
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:43:53
Je sais pas j'ai pas encore de moustache.
Cococisla
Niveau 9
09 mars 2009 à 22:46:17
Oué enfin je me vois pas vraiment arriver chez l'estheticienne, lui demander de me raser l'anus et baisser mon froc devant elle m'voyez ?
Cenobyte4
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:48:40
Sinon, pour tes poiles de cul, tu peux toujours essayé de te mettre entre deux miroirs bien positionnés, sortir un briquet et... Te cramer les poils du cul
(Méthode non testé, et non approuvé, mais si j'étais bourré et que mes poils de cul me generais, c'est ce que je ferais )
Iyerandhar
Niveau 7
09 mars 2009 à 22:48:42
Euh oui, les poils du cul, j'en ai pas mal aussi
Mais bon, une autre fois ^^
Et une dernière question, avant ciseaux + poils, je mouille la touffe ou pas ? Comme pour les cheveux ?
w-h-y-m-e4
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:48:48
prend une tondeuse pour élaguer d'abord
ensuite tu t'achètes un rasoir qui servir que à ça tu te fous de la mousse partout dans l'entre-jambe ensuite tu rases d'abord les couilles puis le pénis
enfin tu vas prendre ta douche après pour enlever la mousse
c'est pas si compliqué __________________________________ - -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre - owned..
G-Unit57
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:50:29
Tondeuse. Ciseau. Mouille un peu. Mousse. Rasoir. Douche.
Bah disons que sa peut être chaud d'aller voir une esthéticienne pour sa, mais elle fait que sa de ses journée d'un autre coté...
________ Blog de kikoo spotted : http://c673d6ce.linkbucks.com
w-h-y-m-e4
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:50:43
pour te raser les couilles, imagines que tu dois caresser le dos qu'un loup enragé sans qu'il se réveille __________________________________ - -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre - owned..