Loc
C´etais de bon souvenirs sa
TRezegoal pour la Juve et R. gaucho pour le barça
Voui Loc c´était le bon temps! C´est tristounet qu´il y ait plus la banque...
Tant mieux, sinon je l´aurai braqué.
Ouai Mais le forum revis la avec le championnat et ce topic maintenant
Oui je trouve que c´est sympa de faire des topics de jeu, pendant la p´tite période la y avait aucun topic ou se réunir vraiment! C´était l´errance!
LGG 2 buts pour mes 2 clubs préférés de mes 2 joueurs préférés!
Pires ou REyes, aller
Udinese 3 - 0 Panathinaikos 2° TEMPO
28´ (1T ) Iaquinta V.28´ (2T ) Iaquinta V.31´ (2T ) Iaquinta V.
DvM => Ouai moi j´allais que sur le couche tard^^
Loc Ouais je t´y ai croisé de temps en temps!
Je crois que mon pari match nul Udines-Panathinaikos est foutu!
Au fait comment on empoche les gains selon les cotes ou tu te complique pas la life
DvM => Ouai mais pas assez souvent Je crois aussi Moi un ptit but de MU et je gagne tout
Cool je gagne mon pari pour Benfica!
Cons de gunners, meme pas cap de gagner sans Titi
LGG => Ils ont gagner
LGG Selon les cotes, que j´aie pas fait tout pour rien!
Berkamp je t´aime
Vive les vieux XD
Il a marqué?
Ouai