DvM => Pour la NFL je verrai, si sa interesse personne on arretera
Salut Zhou
Ouais tu peux dire je verrai je te délègue les rennes de la NFL!
Désolé petit bug du soir!
https://www.mrbookmaker.com/index.mh?__st=ST36c05c2b1f3252fc
Notez bien ce lien il sera utile!
Lol ouai
Avec Https y nous sera pas bien utile
Moi j´ai trouvé un truc mais les cotes aux US c pas vraiment fait pareil
Ah beh c bon ya t sur ton lien
Si ça marche avec https! T´as vu ya tout!
Et beh non
Ouai ya tout merci
J´ouvre les paris dimanche matin ?
Bah oui! CA dépend de kel paris tu parles? Au début je pensais pas tout faire en meme temps, mais la on fera une grosse MAj avec toutes les sections!
La NFL, ouai je ferai dimanche
La Maj de quoi ?
Bah on fera une grosse MAJ avec tous les sports sur lesquels on peut parier!
La juve et arsenal valent pas un cachou ma parole
Mdr! Je préférais pas parier sur les matchs comme ça! Et puis bon j´attend toujours le but du Benfica moi... ^^
BAh si but de mon petit Pavel!
Si j´perd on magouille m´sieur Tapie ?
But de nedved
Ok LOC!
JiPi Nan nan on est honnètes ici!
(RDV sur le forum Top Secret! )
LeGranGamers Posté le 14 septembre 2005 à 22:14:10But de nedved C´est pas pour rien que c´est mon joueur préféré!
Le forum Top Secret la ou on avais préparé le casse de la banque ?