En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Jeu] • Topic Pronostics •
legrangamers
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:59:45
Facile, y´a tjrs un yop dans mon pseudo, ou c´est LGG, UltimatX... les uatres attendent les 10 secnodes
Kinadow
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:59:56
A ok c´est une abréviation ,je pouvais toujour chercher ^^
Ravis de te rancontré
legrangamers
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:01:05
Salut cheveux-ombré
Kinadow
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:03:01
Désolé je doit partir tcho et a la prochaine
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:03:11
Lau j´aime bien ma méthode pour l´instant, mais si personne ne veut préter alors ouais je pense que c´est une éventualité a ne pas prendre à la légère!
Kinadow
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:03:33
C le nom du cheval de Gandalf dans le Seigneur des anneaux
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:04:03
Ci@o m´sieur Kikin´!
Bone_Collector
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:04:16
Bye Shad
legrangamers
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:05:29
Je pourrais etre le comptable
Bone_Collector
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:06:35
On va monter une entreprise
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:08:10
Bah si tu veux t´occuper de kelke chose LGG ouais t´es le bienvenu! Toute aide serait bien utile pask je suis peu présent ces derniers temps! Alors si tu veux faire kelk chose ouais pas de probleme!
[lau01]
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:08:48
je veut bien faire secretair de direction
directeur me va bien aussi :c))
legrangamers
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:09:10
Bah le foot c´est la seul chosequi m´interresse
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:11:16
Mdr Lau caissière!
[MODE MACHO OFF/] ^^
Ok bah LGG tu pourrais m´aider à trouver les cotes du foot!
(Cool bientot je vous dirais quoi faire et je vous regarderais... )
[lau01]
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:11:54
je veut bien m´ocuper tennis
[lau01]
Niveau 9
14 septembre 2005 à 21:12:36
je re p-e dans 10 min pas sur vje vais voir si je vais gagner 350 $ grace a btugge
zhou_tai[94]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:13:13
ouaich les ßoulettes bien ?
Bone_Collector
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:13:38
A tte LoLo
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:14:18
Ah oui effectivement j´oubliais le Tennis comme Sport! Et le F1 tiens donc!
Bon alors je vous propose quelque chose:
[Lau01] Tennis LGG et Moi FootBall LOC et Moi NBA LOC tout seul ^^ NFl (si tu veux pask ça plait moyen) Moi F1
Et vous vous démerdea à trouver les cotes des rencontres! Indice: mrbookmaker.com