Ouais Shad maintenant faut attendre un peu!
Enfin je pense qu´on peut recommencer les paris dans pas longtemps pour les matchs à venir!
Au fait LOC je crois que pour notre collaboration il est indispensable de s´échanger nos adresses mails...
^^
frechmax@hotmail.com g)