CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] • Topic Pronostics •

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:22:43

DVM:
-Victoire Benfica: 100$ (1.95)
-Match Nul entre Villareal et MU: 50$ (3.25)
-Match Nul entre Udisnese et Panathinaikos: 50$ (3.40)
Reste:800$

Trotro:
-Victoire Ajax : 200$ (2.90)
-Victoire FC Barcelone : 150$ (2.10)
-Victoire Manchester United : 200$ (2.55)
Reste:450$

Yopounet:
-Victoire Juve: 100$ (1.55)
-Victoire Barça: 50$ (2.10)
-Victoire Arsenal: 250$ (1.15)
Reste:600$

Ari_and_lo:
-Victoire MU: 900$ (2.55)
Reste:100$

Wrongdantess:
-Vic. Lille: 1.000$ (3.80)
Reste: 0$

LOC:
Match nul entre Benfica et LiLLe: 30$(3.25)
Victoire Manchester United: 50$ (2.55)
Victoire Barcelone: 100$ (2.10)
Reste:820$

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:23:44

Ouais mais bon la NBA a toujours pas commencé! :-p

T´en fais pas LOC par contre je sais pas ou je vais trouver mes cotes! :doute:

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:23:51

hey j´ai fait mes prnostiques !!

:d) 1000$ sur Lille, reste 0$

Ari_and_Lo
Ari_and_Lo
Niveau 3
14 septembre 2005 à 20:24:08

lokette :coeur: comment vas :-p

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:24:25

m´oubliez pas ... :fete:

JP15
JP15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:25:40

Victoire de Benefica : 50 dollar bill
Victoire de Ajax (ouarf le nom) : 10 dollar bill
Victoire de Manchester : 60 dollar bill

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:26:35

Oui je c c long :snif2:

Euh pr les cotes je c pas, sur des sites de paris peut etre :-p

Ari_and_Lo
Ari_and_Lo
Niveau 3
14 septembre 2005 à 20:26:43

soyons fous :-p 50 sur la victoire de brugge :o))

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:28:29

LoLo :coeur: va bien et toi ? :-p

DvM => ou sinon demande moi pr la NBA ou la NFL je peut t´aider a trouvé des cotes qui conviennent :-p

Vais manger, @+++++ :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:29:24

DVM:
-Victoire Benfica: 100$ (1.95)
-Match Nul entre Villareal et MU: 50$ (3.25)
-Match Nul entre Udisnese et Panathinaikos: 50$ (3.40)
Reste:800$

Trotro:
-Victoire Ajax : 200$ (2.90)
-Victoire FC Barcelone : 150$ (2.10)
-Victoire Manchester United : 200$ (2.55)
Reste:450$

Yopounet:
-Victoire Juve: 100$ (1.55)
-Victoire Barça: 50$ (2.10)
-Victoire Arsenal: 250$ (1.15)
Reste:600$

Ari_and_lo:
-Victoire MU: 900$ (2.55)
-Victoire Bruges: 50$
Reste:50$

Wrongdantess:
-Vic. Lille: 1.000$ (3.80)
Reste: 0$

LOC:
Match nul entre Benfica et LiLLe: 30$(3.25)
Victoire Manchester United: 50$ (2.55)
Victoire Barcelone: 100$ (2.10)
Reste:820$

JP15:
Victoire de Benefica: 50$ (3.80)
Victoire de Ajax:10$ (
Victoire de Manchester:60$ (2.10)
Reste:880$

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:30:43

DvM => ou sinon demande moi pr la NBA ou la NFL je peut t´aider a trouvé des cotes qui conviennent
:d) Voui parfait si tu pouvais faire mon assistant NBA ou/et NFl ça sera sympa! Vu que je m´intéresse pas trop à la NFL! Mais NBA ouais! :fier:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:33:03

•Cotes•
Benfica:1.95 - Nul :3.25 - Lille :3.80
Sparta Praga:2.40 - Nul:3.25 - Ajax :2.90
Villarreal: 2.75 - Nul: 3.25 - Manchester United:2.55
FC Bruges:7.00 - Nul:3.60 - Juventus Turin:1.55
Werder Brême:3.35 - Nul 3.30 - Barcelone 2.10
Sk Rapid Vienne:7.00 - Nul: 3.80 - Bayern Munich:1.52
Udinese:1.70 – Nul:3.40 – Panathinaikos: 5.00
Arsenal: 1.15 – Nul:6.75 - Fc Thun:18.00
_______________________________________________

DVM:
-Victoire Benfica: 100$ (1.95)
-Match Nul entre Villareal et MU: 50$ (3.25)
-Match Nul entre Udisnese et Panathinaikos: 50$ (3.40)
Reste:800$

Trotro:
-Victoire Ajax : 200$ (2.90)
-Victoire FC Barcelone : 150$ (2.10)
-Victoire Manchester United : 200$ (2.55)
Reste:450$

Yopounet:
-Victoire Juve: 100$ (1.55)
-Victoire Barça: 50$ (2.10)
-Victoire Arsenal: 250$ (1.15)
Reste:600$

Ari_and_lo:
-Victoire MU: 900$ (2.55)
-Victoire Bruges: 50$ (7.00)
Reste:50$

Wrongdantess:
-Vic. Lille: 1.000$ (3.80)
Reste: 0$

LOC:
Match nul entre Benfica et LiLLe: 30$(3.25)
Victoire Manchester United: 50$ (2.55)
Victoire Barcelone: 100$ (2.10)
Reste:820$

JP15:
Victoire de Benefica: 50$ (3.80)
Victoire de Ajax:10$ (2.90)
Victoire de Manchester:60$ (2.10)
Reste:880$

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:36:57

Allez bientot les matchs! :-d

Ari_and_Lo
Ari_and_Lo
Niveau 3
14 septembre 2005 à 20:43:59

deja 2-0 pourMu :fete:

:dehors:

je sui sriches :fou:

:dehors:

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:44:11

Ah ze savais pas :-d Bah la NFL je m´y interesse moins que la NBA mais je m´y interesse assez pour faire d´assez bonne cote :-p

Et je veux bien etre ton assistant personnel :fier: :coeur: :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:45:21

Fini les paris! :-d

Ok LOC je te nomme assistant personnel pour le topic! Chargé de la NBA et des cotes! :-p
CA remplace notre projet du retour de la banque! :-d

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:46:13

:-d merci :coeur: :-p

Lol oui c vrai :-p sa sera moins dur a faire :-p

[lau01]
[lau01]
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:46:39

loc je compte bien sur ur toi pour m´aider a gagné :rire:

Kinadow
Kinadow
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:46:51

Y a du beau ici ,domage que j´ai raté les paris ,on vera sa Jeudi :ok:

Bone_Collector
Bone_Collector
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:48:00

:rire: non ze t´aide pas :nah:

Salut shad :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment