bone j´ai une tete de drogué ??
Comme j´ai jamais vu ta tete
ma prof de ndls est persuadée que je me drogue c´est de l´arcelement moral
Salut tout le monde
J´ai enfin fini mon compte-rendu de Vendredi
Pitetr a New York! Enfin je dis ça mais rien n´est sur!
Bijour bi´soir Lo Lo Lo!
Yo JiPi!
ok Faut que tu me ramene un maillot
Salut jp
[Lau01] Posté le 19 septembre 2005 à 20:55:25
ma prof de ndls est persuadée que je me droguec´est de l´arcelement moral
Elle n´a pas encore connue le bonheur avec moi
Je vous quitte
Bonne nuit
salut bonnie
salut jipi T ^^
Salut Lolo et MM64
C´est moi DVM!
Bon je vous quitte de meme!
Adieu! ^^
JP15 Posté le 19 septembre 2005 à 21:01:06Salut Lolo
comment tu sais que c´est moi lolo ??
Je suis devin
Je savais pas que c´etait toi DVM
devine moi alors
Ta de beau cheveux tu sais ?
je les ai coupé
Oh merde
mais ils sont toujours aussi beau
C´est bien, faut les laver, chose que je fait très peu