euh? on a trouver ton passe cisla?
Depuis la Wii je déteste, a part leur DS( pas leur jeux ( Zelda PH ) )
Toi tu es fan de nintendo
nintendo a part arreté le JV pour se consacrer aux jouets ?
upeu
Ah ok BVG ? Jerry de ceux qui lisent ma signature
gnaaa Cisla trahi sega ________________________ça, c'est Monsieur Venezuela qui fait le ménage à l'école m'voyez?
Je suis un grand fan de nintendo ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Pommiste à plein temps allié chaud la fille http://juanesscooter.skyrock.com
Toute façon: SEGA, c'est plus fort que toi
nitendaube sony
kgk
jerry
Jerry tray fort
Tiens, je viens de me rendre compte : comment ça se fait que le pseudo de Cisla est en rouge ? Il était pas encore modo à cette époque.
Jerry a Cisla qui s'est fait remballeyy
---------------------
http://JeViensDeMeFaireOwnedParCroustibat.com/fr
Auto m'ouais, bizarre...
C'est exactement la question que je me posais
Omg JERRY le topic__________________\ /_/¯\_ ObiMan Prod' ©