CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

TigrasL]
TigrasL]
Niveau 7
15 septembre 2008 à 15:53:07

Deebiday :noel:

Betterave-rouge
Betterave-rouge
Niveau 9
15 septembre 2008 à 15:55:15

Je ri à chaque fois que je revois ce topic. :)

Charakyl67
Charakyl67
Niveau 7
16 septembre 2008 à 18:05:50

UP

SouthAfrica2010
SouthAfrica2010
Niveau 9
16 septembre 2008 à 18:12:19

:up: :noel:

__________________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid ( 35° positifs ) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie :noel:

otarie-trayfort
otarie-trayfort
Niveau 7
16 septembre 2008 à 18:13:40

Je suis fan de nintendo depuis la GB pocket a la WII (mais j'ai pas eu la gamecube :snif2: ) :o))

[Pixelz]
[Pixelz]
Niveau 4
16 septembre 2008 à 18:14:22

Moi j'adore les video games :noel:

Triangolini
Triangolini
Niveau 8
16 septembre 2008 à 18:15:11

Les débuts de Cisla ? :noel:

otarie-trayfort
otarie-trayfort
Niveau 7
16 septembre 2008 à 20:04:25

ça fait clic boum ça tire tout droit personne serre la main on a d'la poudre encore sous nois doigts :oui:

]aimincorp[
]aimincorp[
Niveau 5
17 septembre 2008 à 21:56:34

On ne s'en lasse pas :noel:

BIDESCOPE
BIDESCOPE
Niveau 6
17 septembre 2008 à 21:58:14

J'adore Nintendo et ...

OMAGAD c'est Cisla qui a posté ce topic !!
_______________________

Le vert c'est bien ! :noel:

Upside-Down is Green :noel:

Morsay is Green :noel:

tomcruz is Green :noel:

Chuck Norris is Green :noel:

Alors si toi aussi tu aime les arbres , manges-en :noel:

upeurpro
upeurpro
Niveau 5
19 septembre 2008 à 23:10:03

Chaud :rire:

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
22 septembre 2008 à 17:41:18

Un topic refait surface :coeur:
Je n'aime pas trop nintendo :oui:

Jozyzy
Jozyzy
Niveau 6
22 septembre 2008 à 17:41:54

:noel:

Eliizz
Eliizz
Niveau 9
22 septembre 2008 à 17:42:30

Chaud le TALC :rire:

Paydalow
Paydalow
Niveau 8
22 septembre 2008 à 17:42:36

Cisla :coeur:

]Rofl[
]Rofl[
Niveau 4
24 septembre 2008 à 20:44:14

Je préfère Sony

[One-Shoot]
[One-Shoot]
Niveau 6
24 septembre 2008 à 20:44:56

je reve ou cisla fait des topics bidesques :fou:

http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-ba815c4af2f2a

:noel:

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:45:04

Ce topic refera tel une Liliz, toujours un retour en profondeur puis un retour à la surface :noel:

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:45:49

Jerry du vieux topic :noel:
________________________________________________
Plus de 1.000 personnes ont déjà cliquez (no fake :noel: )
http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808
En feras-tu partis ? :noel:

riisk
riisk
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:46:07

Je préfère l'ancien Nintendo. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment