Deux postes de Cisla, et cay la fête ?
En se référant a la popularité relative de notre très cher Cisla, nous pouvons conclure que certains d'entre nous lui vouent un culte sans précédant pour les autres admins; à cela j'ajouterai que d'autres nous ont fait part de leurs montages; de leurs FIC et de leurs histoires ayant toutes un seul point commun, et non des moindres, "Cisla".
Mais a cela j'ajoute une question.Pourquoi ? Pourquoi vouer un culte à un admin partisan de la tuerie de cochon, du barbecue, des grillades et du débouchage de bouteille de panachay ?
Simple, populaire, et charismatique, ainsi Cisla conquit nos coeurs et nos mœurs (bénie soit-il) sur ce forum.
Merci, aurevoir, bonne nuit.
Ps-: Non, je ne fais pas preuve d'addiction.
Non j'ai dis
Non, un point c'est tous.
Bon OK j'en fais preuve. Mais juste un peu.
Le double poste n'est pas a proscrire.