CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est fan de nintendo????

Carl_Johnson-CJ
Carl_Johnson-CJ
Niveau 7
09 septembre 2008 à 16:26:42

lien en peau de Cisla :noel:

Je le redonne :

http://www.nintendo-town.fr

Enjoy :ok:

marque_maudite
marque_maudite
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:28:36

chaud le bide de Cisla :noel:

TorcheCul
TorcheCul
Niveau 7
09 septembre 2008 à 16:31:54

Je ne pouvais pas ne pas poster ici :bave:

Cisla_Gay
Cisla_Gay
Niveau 2
09 septembre 2008 à 16:42:02

Sony > Nintendo :noel:

theArtOfRolling
theArtOfRolling
Niveau 7
10 septembre 2008 à 20:46:48

j'aime bien nintendo m'voyez :noel:

LittleBusters
LittleBusters
Niveau 5
10 septembre 2008 à 20:48:32

J'adorais nintendo...jusqu'à ce que j'achète la Wii :(

Nsex_
Nsex_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:48:33

Pourquoi c'est cisla est maintenant Cisla :(

LittleBusters
LittleBusters
Niveau 5
10 septembre 2008 à 20:50:47

On peut changer les majuscules de son pseudo en se connectant :ok:

Nsex_
Nsex_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:52:05

Ah bon est comment , je vois rien :(

LittleBusters
LittleBusters
Niveau 5
10 septembre 2008 à 20:52:20

La preuve.

LittleBusters
LittleBusters
Niveau 5
10 septembre 2008 à 20:53:19

Quand tu écris ton pseudo en te connectant,si tu tape en majuscule une lettre elle sera en majuscule sur ton post :ok:

Nsex_
Nsex_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:54:10

A cool merci :bave:

LittleBusters
LittleBusters
Niveau 5
10 septembre 2008 à 20:54:31

De rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2008 à 20:54:37

:bave:

Noay
Noay
Niveau 8
10 septembre 2008 à 20:54:52

Deux postes de Cisla, et cay la fête ?

En se référant a la popularité relative de notre très cher Cisla, nous pouvons conclure que certains d'entre nous lui vouent un culte sans précédant pour les autres admins; à cela j'ajouterai que d'autres nous ont fait part de leurs montages; de leurs FIC et de leurs histoires ayant toutes un seul point commun, et non des moindres, "Cisla".
Mais a cela j'ajoute une question.Pourquoi ? Pourquoi vouer un culte à un admin partisan de la tuerie de cochon, du barbecue, des grillades et du débouchage de bouteille de panachay ?
Simple, populaire, et charismatique, ainsi Cisla conquit nos coeurs et nos mœurs (bénie soit-il) sur ce forum.

Merci, aurevoir, bonne nuit.

Ps-: Non, je ne fais pas preuve d'addiction.

Non j'ai dis :noel:

Non, un point c'est tous. :noel:

Bon OK j'en fais preuve. Mais juste un peu. :noel:

Noay
Noay
Niveau 8
10 septembre 2008 à 20:56:26

Deux postes de Cisla, et cay la fête ?

En se référant a la popularité relative de notre très cher Cisla, nous pouvons conclure que certains d'entre nous lui vouent un culte sans précédant pour les autres admins; à cela j'ajouterai que d'autres nous ont fait part de leurs montages; de leurs FIC et de leurs histoires ayant toutes un seul point commun, et non des moindres, "Cisla".
Mais a cela j'ajoute une question.Pourquoi ? Pourquoi vouer un culte à un admin partisan de la tuerie de cochon, du barbecue, des grillades et du débouchage de bouteille de panachay ?
Simple, populaire, et charismatique, ainsi Cisla conquit nos coeurs et nos mœurs (bénie soit-il) sur ce forum.

Merci, aurevoir, bonne nuit.

Ps-: Non, je ne fais pas preuve d'addiction.

Non j'ai dis :noel:

Non, un point c'est tous. :noel:

Bon OK j'en fais preuve. Mais juste un peu. :noel:

Le double poste n'est pas a proscrire.

Fillip
Fillip
Niveau 10
10 septembre 2008 à 20:56:30

"Pourquoi vouer un culte à un admin partisan de la tuerie de cochon, du barbecue, des grillades et du débouchage de bouteille de panachay ?"

:d) Modo! :diable:

-ReyMysterio-
-ReyMysterio-
Niveau 8
11 septembre 2008 à 12:05:16

Debdage :noel:

TNTX32
TNTX32
Niveau 8
11 septembre 2008 à 12:09:29

Et ben, Cisla était nul avant. Ca fait aussi un déchet en moins, :noel: mais qu'on aimait bien quand même :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
14 septembre 2008 à 16:44:23

Cisla :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment