Sinon a part sa ba nintendo ma déçu avec leur jeux en famille, le dernier jeux acheter sur une machine nintendo était SSBB sa reste un bon jeu qui ne ma pas trop déçu.
Anti-Clan
Niveau 5
02 août 2008 à 19:35:47
OMG le talc
shuknoriz
Niveau 7
18 août 2008 à 00:13:01
Tiens ça fait longtemps que ce topic n'as pas fait de tour en premiere page
Remi_GaiIIard
Niveau 8
18 août 2008 à 23:14:06
Clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.