Bah Lagaffe[Prénom:Gaston ] Dort beaucoup la journée,au bureau ^^
JP15
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:48:42
GolluM93 Posté le 23 septembre 2005 à 17:39:35
J´ai toujours envie de pioncer moi
Bienvenue au club camarade.
PS: J´ai mal au pieds
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:50:24
BaBloom >> Maxouuuuuuuuu mais pas Gollum ^^
Jp >> J´y suis abonné depuis quelques années déjà. Y´a que moi pour faire des journées de 3h
JP15
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:53:23
Je pense que je suis le seule a dormir dans des tunnel, oui, le seul, j´adore les tunnels.
babloom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:53:46
sky
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:56:51
Y´a la ligne 5 qui va a Pantin-4 chemins je crois ^^
JP15
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:57:18
Prend le bus, PC3, pantin c´est la ou y´a mon lycée
Nightmare_II
Niveau 4
23 septembre 2005 à 17:57:35
Salut tout le monde!
Arme_Rubis_One IceBowser Ariani Bibiff7 GolluM93 Cisla DeadcellVSMaite Loc Flameous Shadowhair
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:58:23
Direction Bobigny ^^
babloom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:59:39
moi c´est jessicatwoman@hotmail.fr
IceBowser-II
Niveau 2
23 septembre 2005 à 18:00:18
Tiens un Night ^^
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:00:28
SilverSkyline Posté le 23 septembre 2005 à 17:53:56
Max ~~> Tu Sais Pas Quel Métro Va A Pantin?
Eglis de Pantin. Ligne 5.
JP15
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:00:36
Carte de visite
--de UN je fait GROS bisous a mon SAM! DE DEUX JE SUIS UNE FILLE --de TROIS je passe Un TI coUCOU A angie, levi´s,fayht,yat,skey,zhou,world aprés men souvien pluS!merchi detre passé ;)
De rien.
mers
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:00:49
Et oui nouveau pseudo mais je vais attendre les 30 secondes.