~~> Arme_Rubis_One [03-00] ProgrammerXbox ~~> ChercheModos [00-03] IceBowser ~~> JP15 [01-01] Ariani ~~> Zhou_Tai94 [02-01] Bibiff7 ~~> Lgg [01-02] GolluM93 ~~> DiDjo [03-00] Cisla ~~> MadgicForum [00-03] DeadcellVSMaite ~~> [Ultim_Mephisto [01-01] Loc ~~> Maxovan [02-01] Flameous ~~> Shadowhair [01-02] Arme_Lazzuli ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Règles - Il faut compter au minimum: 30 Jours et 200 Messages pour pouvoir voter. - Vous devez voter pour au moins 8 Matchs {En cas d´hésitation, vous n´êtes pas obligés comme ça^^}. - Donnez les noms et ne faites PAS la Maj. - Seuls moi et Bossinou {si il est ok} pouvons la faire. - Vous POUVEZ voter pour vous. - Votez une fois à chaque journée, ni plus ni moins. Si quelqu´un est pris à tricher ou faire la pub intempestive, une sanction lui sera infligé {Donc pas de double pseudo} - Les journées dureront à peu près 24h. - Classement en page: 19 - 32 - 41 - 52 - 57 - 77 - 87 - 94 - 97 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:26:53
IceBowser Posté le 23 septembre 2005 à 17:23:42
Va dire ca a Média ou a Parkko alors
Ils sont trop inférieurs à moi pour que je leur adresse la parole. ^^ Mouarf, comment ça pas crédible ?
babloom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:28:02
coucou sky alors commetn vas
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:28:45
LoL ^^
Media est peut etre "inférieur" a toi,mais pas Parkko,non non.
Tiens tes chevilles enflent?
babloom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:31:39
sky
coucou ice
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:31:52
Ice > J´aurais plutôt dit le contraire. ^^ Média < Moi < Parkko.
´tain j´ai mal aux chevilles là ! ^^
babloom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:34:13
sky ça te fera de la viande
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:34:52
Sky, s´tu pouvais éviter les posts Mono Smiley Stp