CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:18:24

C´est une phrase que je sors tres souvent sur le topic de Reaver sur le sugg :o))

"Va lire les regles en début de topic" ^^

:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:18:50

Ma bonne santé est tout simplement dangereuse pour l´humanité, c´est pourquoi je ne bois pas de LTNA. :o))

LGG
LGG
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:20:19

L´alcool est un danger, et fuir le danger c´est lache! :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:21:29

Sky >> Si Si, je confirmeZzz :coeur: :-p

Lgg >> C´est bien ce que je disais, je suis un danger. :rire:

Ice >> Bof, un peu inutile c´te phrase sur le Sugg, personne n´écoute rien ^^

LGG
LGG
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:22:08

L´alcool tue lentement. On s´en fout. On n´est pas pressés.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:23:17

Sky >> Encore 50 minutes avant la Star Ac´ ^^

Lgg >> Je sais oui, tu les sors une fois par semaine mais bon, elles sont pas mal :-p

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:23:42

Va dire ca a Média ou a Parkko alors :fou: :p)

LGG
LGG
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:23:56

Celle-la c´*** la premiere fois :(

Bon vais grailler! @demain!

babloom
babloom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:25:35

:salut:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:25:47

~~{Douzième journée}~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~> Arme_Rubis_One [03-00] ProgrammerXbox
~~> ChercheModos [00-03] IceBowser
~~> JP15 [01-01] Ariani
~~> Zhou_Tai94 [02-01] Bibiff7
~~> Lgg [01-02] GolluM93
~~> DiDjo [03-00] Cisla
~~> MadgicForum [00-03] DeadcellVSMaite
~~> [Ultim_Mephisto [01-01] Loc
~~> Maxovan [02-01] Flameous
~~> Shadowhair [01-02] Arme_Lazzuli
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:d) Règles :g)
- Il faut compter au minimum: 30 Jours et 200 Messages pour pouvoir voter.
- Vous devez voter pour au moins 8 Matchs {En cas d´hésitation, vous n´êtes pas obligés comme ça^^}.
- Donnez les noms et ne faites PAS la Maj.
- Seuls moi et Bossinou {si il est ok} pouvons la faire.
- Vous POUVEZ voter pour vous.
- Votez une fois à chaque journée, ni plus ni moins. Si quelqu´un est pris à tricher ou faire la pub intempestive, une sanction lui sera infligé {Donc pas de double pseudo}
- Les journées dureront à peu près 24h.
- Classement en page: 19 - 32 - 41 - 52 - 57 - 77 - 87 - 94 - 97
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:26:53

IceBowser Posté le 23 septembre 2005 à 17:23:42

Va dire ca a Média ou a Parkko alors

:d) Ils sont trop inférieurs à moi pour que je leur adresse la parole. ^^
Mouarf, comment ça pas crédible ?

babloom
babloom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:28:02

coucou sky :fier: alors commetn vas :fier:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:28:45

LoL ^^

Media est peut etre "inférieur" a toi,mais pas Parkko,non non. :gni:

Tiens tes chevilles enflent?

babloom
babloom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:31:39

sky :d) :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

coucou ice

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:31:52

Ice > J´aurais plutôt dit le contraire. ^^
Média < Moi < Parkko.

´tain j´ai mal aux chevilles là ! :dehors: ^^

babloom
babloom
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:34:13

sky :d) ça te fera de la viande :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:34:52

Sky, s´tu pouvais éviter les posts Mono Smiley Stp :-p

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:36:29

CouCou Bab´ :o))

Gollum -> :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:39:35

J´ai toujours envie de pioncer moi :rire:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:40:52

Normal,tu pionces tout le temps :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment