GolluM93 Posté le 20 septembre 2005 à 17:53:30
Ouais mais le forum histoire ne parle pas forcemment du programme scolaire. ^^
Lgg > Moi aussi
où t´as vu lgg twa ? ^^
ici
dans mon lits ^^
laisse tomber il a due encore boire 2 desperado
Mangez des frites.
Oué, allez au McDo
nan mais c est pas marrant c est bon tu peux aller te cacher
Buvez du Yop
Je sors? Moi? D´accord.Bye.
Je sors pas
t´facon j ai cracher dedans
Bah y´a qu´un seul U à LuLuBerlu par exemple. ^^
max c est quoi le raport
Arf c´est pas mwa qui a fait le pseudo on me l´a donné ^^
ah j ai eu peur que tété berluu ps: seul les nordiste peuvent comprendre ca(berluu) et encore pas tous
Y´a bien de I à Gollum
http://aj.garcia.free.fr/site_hist_colo/livre2/L2p233.htmPour Djo
Lucile > J´en doute là. ^^
Avec le nouveau design mon fake est parfait
J´adore
arfinteressant