Mais grave quoi. T´es pas obligé de voter non plus.
Yahoo ! j´ai rajouter un article sur mon blog dechire sa race
http://jp15.blog.jeuxvideo.com/index2.php
PS: J´ai mal au pied
T´as toujours mal quelque part Jpi. ^^
Merci Skyliminounette ça va toi ?
Et toi Jpi, bien ? ^^
Ouais ça va merci Ok, @ ce soir alors
Tu m´aime pas skyliminouminet
Oui ça va, pardon mais mon père me péte les noisettes a me harceler
Harcèlement sexcuel {oui, le c est obligatoire^^} ?
Euh ça rame aussi chez vous ou c´est mon anti-virus qui me fait des siennes ? ô_Ô
Torture plutot
Locounet va sûrement faire son entré là. ^^Lgg, comme ça se fait que ton pseudo UltimatX est 900 jours passé ? ô_Ô
J´ai pleins de pseudosde plus de 900 jours
Attention ! Attention ! MAJ !! !!
Qu´il est tordue mon monde
Mon plus vieux pseudo
GuiGui = Lgg ?
Je re dans trois p´tites minutes, le temps de trouver un post mono-smiley de Xyp.
Ouais
c´est LGGnounet XD
Pkoi tu recherche un post mono-smiley de Xyp
Bonsoir.
Yop! Djo
Parce que ça a l´air de l´étonner qu´il y´ait ça sur le site..
Djoooooooooooooooooooooooo
Comment vous allez?