CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^

[lau01]
[lau01]
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:11:33

gollum c´est bon elle y peut rien elle a ses regles :fou:

LGG
LGG
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:11:51

J´arrive pas à faire tourner mes codes sur nfl street XD

alorsla
alorsla
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:12:55

Lol.^^
Dommage pour toi. :-p

LGG
LGG
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:14:00

Il me reste plus qu´à jouer comme un honnete grand gamer :-(

insidiae
insidiae
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:14:14

alorsla Posté le 19 septembre 2005 à 22:07:42

Epona Question? " insdiae " se prononce comment?

Insdiaé ou insdia?
___________________
[Insidiaille]
Voilà

[lau01]
[lau01]
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:15:27

tu n´a jamais fait de latin -_-´

LGG
LGG
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:15:34

T´as pas de tréma insadiae :-(

alorsla
alorsla
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:16:21

Epo :d) Chelou. :-d

insidiae
insidiae
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:18:31

[Lau01] Posté le 19 septembre 2005 à 22:15:27

tu n´a jamais fait de latin -_-´
______________________
Toi non plus. :fou: ^^

LGG Posté le 19 septembre 2005 à 22:15:34

T´as pas de tréma insadiae
______________________
Non mais j´ai un matela. Rapport?! ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:19:21

Garde-le au propre ton matelat Irish! :-p

Lgg >> Il t´arrive quoi alors ? o_O

alorsla
alorsla
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:20:01

J´ai mal au dos moi.

JP15
JP15
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:20:11

[Lau01] Posté le 19 septembre 2005 à 22:15:27

tu n´a jamais fait de latin -_-´

On fait de la langue ? ste plait

LGG
LGG
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:21:15

LGG Posté le 19 septembre 2005 à 22:15:34

T´as pas de tréma insadiae
______________________
Non mais j´ai un matela. Rapport?! ^^

Quand il s´agit de matela, je ne vois qu´un rapport (voir cinq, six :cool: )

Tu m´invites :-d

GolluM93 Posté le 19 septembre 2005 à 22:19:21
Garde-le au propre ton matelat Irish!

Lgg >> Il t´arrive quoi alors ? o_O

Rien de bien grave, j´arrive pas à rentrer des codes dans un jeu :lol:

insidiae
insidiae
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:22:42

LGG Posté le 19 septembre 2005 à 22:21:15

LGG Posté le 19 septembre 2005 à 22:15:34

T´as pas de tréma insadiae
______________________
Non mais j´ai un matela. Rapport?! ^^

Quand il s´agit de matela, je ne vois qu´un rapport (voir cinq, six )

Tu m´invites
______________
Bordel, je disais rapport dans le sens large, pas dans le sens illicite.

Arf je me suis tahie. ^^

LGG
LGG
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:27:52

Large et illicite, mes deux mots préférés :o))

insidiae
insidiae
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:28:55

Doux Jesus. :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:31:41

Je préfère Illicite [Ganja :content: ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 22:32:07

Insidiae Posté le 19 septembre 2005 à 22:18:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[Lau01] Posté le 19 septembre 2005 à 22:15:27

tu n´a jamais fait de latin -_-´
______________________
Toi non plus. ^^

:d) Moi oui. :content:

Ca craint le latin, j´ai fait 2ans de latin. :nah: :(

alorsla
alorsla
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:32:44

We are the worllddd , we are the childrennn

alorsla
alorsla
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:33:00

MAX!!! J´y pense!!! TOn msn!!! :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment