Tcheu. Salut.
Hummmm salut les coquines http://radbrad.rucus.net/gallery/albums/funnies/puma.sized.jpg
Oui Max´ c´est bien Clem! La forme ?
Ca fait longtemps Ice,bien ?
Salut à Djo , Ultim, JP et Ice ! Vous allez bien ?
Irish > B´soir charmante damoiselle, comment allez-vous aujourd´hui ? ^^
MerS Posté le 19 septembre 2005 à 21:05:43
Yeah, me suis pas gourré aujourd´hui ! ^^Tranquille et toi ?
Oui Night et toi?
Tu peux me donner ton MSN? ^^
Ou je te le passe si tu veux,comme tu veux!
Oui apres 3 semaines sans internet,je suis encore plus en forme!
Alorslaaaaaa Tu va bienG?
Maaaaaaaax Tu va bienG?
Iriiiiiiiiis :coeurTu va bienG?
JPPPPPPPPP etc etc...
Pourquoi 3 semaines? Vacance, nan ?
JP15 Posté le 19 septembre 2005 à 21:04:58
Hummmm salut les coquineshttp://radbrad.rucus.net/[...]nies/puma.sized.jpg
Rrrrrrr il fallait que tu mette le photo de moi et ma copine qui me....enfin passons, j´aarive chez toi, ca va chier
Ice Dans mon pseudo!
http://img31.imageshack.uk.us/img31/7443/bouilli0va.png
Non ça ne marchait plus et je n´avais pas réessayé avant aujourd´hui!
Tout simple en plus
Je t´ajoute ^^
Ha quuand le prochain championnat? ^^
Ok Ice mais MSN déconne un peu là...
Hey maxou. ^^Ca va bien?
Nan ! m´sieur Cherchemodos
Je me transforme en Mike Patton si tu fait rien
Titim > > Bien, et toi ? Clém > > Ok. ^^
Je re, je vais fumer ma clope ^^
GolluM93 Posté le 19 septembre 2005 à 21:06:14
Salut à Djo , Ultim, JP et Ice !Vous allez bien ?
Irish > B´soir charmante damoiselle, comment allez-vous aujourd´hui ?_________________
Bien et toi? ^^