Reeeeeeeee
salut comment vous allez ?
Reuuuuuuuuh ma locounette poupounette d´amour ^^
oui bon sa va
Skinless, t´es pô raciste au moins en vu de ton pseudos ? >_<
Alors, bien travaillé ma Locounette ? Tu commences à aller mieux ou pas ? =)
Gollum==> nan nan t´inquiete aucun rapport je connaissais pas la signification du mot skinless quand j´ai inventé ce pseudo
Non pas trop je continue la Ouai la j´ai le nez bouché ^^ et toi sa va ?
Et maintenant, tu la connais au moins ? Moi ça me dit rien en tout cas ^^
la dedans je suis de passage ^^Comment allez vous ?
Y aurait il moyen de s´inscrir ?ou pr la prochaine saison alors
M´sieur Francky est la transforme moi en femme
skinless peu de peau en quelque sorte salut niconounet ^^
Loc > Moi? Bourré. Pour changer ^^Sky > Toi non plus Francky > Salut ! Bien, et toi ? Bah la prochaine saison dans 31 jours..
Au pire y´a la Ligue 2
Salut les 2 Franckynounet sa va bien et vous ?
Salut Sky
Maxou => ok
La L2, même à deux vous avez pas été foutu de l´entretenir.
Monaco épuisé apres sa victoire contre Willem !
arf 1 mois ^^tu peux m y inscrire d office je ne sais pas si je serai la pr l inscription
Ben pr ceux qui l on demander je vais bien aussi
Jeanne pauline tu m as manquer ^^
Lens epuisé apres son match contre la dream team de granclonk
Salut arme
La L2 elle cartonne