bibite
PTDR j´y avais pas pensé
max a quand les prochaine inscript??
Lau >> Euh dans... *compte* - *gerbe un coup* euuuhh.. Un peu plus de trois semaines encore : /
topic de m****
nom di diou
Faut t´contrôller Lau, j´viens pas pourrir tes topic moi !
~~> Arme_Rubis_One ~~> JP15 ~~> Zhou_Tai94 J´allais pas voter pour moi quand meme! ^^~~> Arme_Lazzuli~~> GolluM93 - Noooooose!~~> Loc - L´ami braqueur! ^^~~> Shadohwair - Hé hé!~~> Lgg - Partenaire!~~> Bibiff7 - Miss you!~~> Ariani24
ouarf désolé
tu aurais dur je fait quasi jamais de topic et quand j´en fait ils sont pourri a la base
J´peux plus écouter The Noose moi.
"Ce soir ils perdront les Rennais LGG"
Pas d´chance
Ouais jsui 7ème! Pkoi tu peux plus écouter The Noose?
Lau J´aurai voulu être bonne pour te foutre un râteaux chérie
Parce que ça me fait trop mal..
Ou ? au nez ?
J´aurai voulu être une femme
Ouais être une femme pour être lesbienne.. Là ce serait le bonheur..
J´en ai marre d´être un homme, c´est brutes les hommes
GolluM93 Posté le 18 septembre 2005 à 22:13:51Ouais être une femme pour être lesbienne..
J´y pensais
Bah attends, sérieux, si je deviens une femme c´est pour ça !J´vais partir à la recher des 7 boules de cristal pour me faire exaucer !