Bien merci. ^^ Et vous cher dame ? ^^ ___________________ Arf ça va relativement bien.
Gollum93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:03:46
Moui, en ce jour bien pourri. ^^ Bon, je fais la maj et je file.
Gollum93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:08:56
~~{Sèptième journée}~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~> Arme_Rubis_One [03-01] Maxovan ~~> ChercheModos [01-04] JP15 ~~> DeadcellVSMaite [02-03] Zhou_Tai94 ~~> Arme_Lazzuli [02-02] Cisla ~~> GolluM93 [02-01] Didjo ~~> Flameous [02-03] Loc ~~> IceBowser [00-03] Shadohwair ~~> MagicForum [00-04] Lgg ~~> ProgrammerXbox [00-05] Bibiff7 ~~> Ariani24 [02-03] [Ultim_Mephisto ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Règles - Il faut compter au minimum: 30 Jours et 200 Messages pour pouvoir voter. - Vous devez voter pour au moins 8 Matchs {En cas d´hésitation, vous n´êtes pas obligés comme ça^^}. - Donnez les noms et ne faites PAS la Maj. - Seuls moi et Bossinou {si il est ok} pouvons la faire. - Vous POUVEZ voter pour vous. - Votez une fois à chaque journée, ni plus ni moins. Si quelqu´un est pris à tricher ou faire la pub intempestive, une sanction lui sera infligé {Donc pas de double pseudo} - Les journées dureront à peu près 24h. - Classement en page: 19.32.41.52.57.69 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Merci Céline au fait.
Irish > Un peu plus tard sur Msn.
maxovan
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:01:47
Maxovan JP15 DeadcellVSMaite Cisla GolluM93 Loc IceBowser Lgg Bibiff7 Ariani24
Gollum93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:41:01
Waahhh ce smiley " " me fait mal rien qu´à le voir. Le pauvre, il doit avoir trop mal aux yeux lui, surtout avec ce design ! ^^
Je repasserai plus tard
LGG
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:56:18
"Je repasserai plus tard"
Oublies pas mes chaussettes!!
(repasser fer! Mouarf trop facile...)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:05:13
Arme_Rubis_One JP DVM ( dsl zhou ) Steph Max ( dommage je voulais foutre le smiley bedo mais il existe pas ) Loc ( enfin ^^ ) Pampa ( ice ^^ ) Ce soir ils perdront les Rennais LGG bibite ^^ Ariani
Gollum93
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:59:56
Lgg, tu m´as déjà vu repasser ?
Merci Maxou pour ton vote. Et pour le smiley j´vais demander ça à Haazel ! =)