CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^

blabla
blabla
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:07:54

Cisla
Loc
Bibiff7
JP15
Zhou_Tai94
Lgg

  • Neutre*

[Ultim_Mephsito
DeadcellVSMaite
Arme_Rubis_One

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:04:31

~~{Sixième journée}~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~> Cisla [08-01] Flameous
~~> Loc [06-02] Ariani
~~> Bibiff7 [07-03] Arme_Lazzuli
~~> JP15 [10-00] MagicForum
~~> Zhou_Tai94 [08-02] IceBowser
~~> Lgg [09-00] ProgrammerXbox
~~> DiDjo [01-00] ChercheModos
~~> [Ultim_Mephsito [02-07] GolluM93
~~> Maxovan [01-08] DeadcellVSMaite
~~> Shadowhair [02-08] Arme_Rubis_One
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
d :) Règles :g)
- Il faut compter au minimum: 30 Jours et 200 Messages pour pouvoir voter.
- Vous devez voter pour au moins 8 Matchs {En cas d´hésitation, vous n´êtes pas obligés comme ça^^}.
- Donnez les noms et ne faites PAS la Maj.
- Seuls moi et Bossinou {si il est ok} pouvons la faire.
- Vous POUVEZ voter pour vous.
- Votez une fois à chaque journée, ni plus ni moins. Si quelqu´un est pris à tricher ou faire la pub intempestive, une sanction lui sera infligé {Donc pas de double pseudo}
- Les journées dureront à peu près 24h.
- Classement en page: 19.32.41.52.57
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:16:42

Salut :coeur:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:22:00

Salut mon Locounet d´amour :coeur:
ça va ?

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:23:08

Non pas trop je suis malade :(

Et toi ? :coeur:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:25:22

Bah moi ça peut aller ouais.
T´as quoi toi ? :(

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:27:07

J´ai mal a la gorge et tt, et je suis trop mort :(

enfin bon c pas grave :-p bonne journée ?: -p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:30:07

Journée à ch**r plutôt..
Et toi, mis à part ta rhyno ?

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:30:59

Pk ? :(

Moi sa va journée tranquille :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:34:57

PC qui rame trop / Froid.
Un pote qui m´a pas rappelé et j´veux mon shit moi >_<
Look sur mon pseudo et ajoute-moi :coeur:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:34:58

Salut :)

Moi ca va :)

j´ai plus de voix :)

Pourquoi ? :)

Bah la semaine derniere moi et mon groupe on a fait une reprise de Converge (the broken vow) je me suis porter volontaire pour chanter (ou plutot crier) 3 min de crie presque non stop, a la fin je pouvais plus parler :)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:36:38

Salut Cherhche...ça va... Euh non ça tu l´as dit. ^^
ça fait longtemps que t´as un groupe ?

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:37:19

5 mois.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:37:59

Pas mal.. Moi je saurais pas chanter devant ou même avec quelqu´un. :rouge:
trop timide XD

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:40:16

Salut cherche :-p

Max => ok jle fait tt de suite :coeur:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:40:41

Je tousse sans arrêt, ca ma completement tué cette reprise sinon la timidité je l´ai combattu :sournois: grace a qui ? a ma copine :)

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:41:38

Enfin mon ex je veut dire, on est plus ensemble :hum:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:42:13

MOUAHAHAHA Vous êtes tous malade (même Zhou sur msn) et pas moi, pourquoi ? Parce que c´était la semaine dernière ^^
Moi avec ou sans copine je peux pas chanter en public ^^

_C-Maggs_
_C-Maggs_
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:49:06

Moi je pourrais meme pas parlé en public :rouge:

LGG
LGG
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:52:49

BOnjour mes deux amours coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment