alorsla Posté le 17 septembre 2005 à 16:26:01Si tu arrives à convaincre mes parents.
Ils vont être sous le charme de ma personne.
C´est con ce que j´ai dit.
Jp Hum. * s´abstient de paroles. *
Yop! maxounet Yop! JpounetYop! alorslalounet
Bien?
It´s just a joke
Lgg Didjo.
Djo Je sais, mais ça me fait plaiz de t´appeler alorslalounet
JP15 Posté le 17 septembre 2005 à 16:27:05alorsla Posté le 17 septembre 2005 à 16:26:01Si tu arrives à convaincre mes parents.
Non, de la mienne. ^^
Bien Yopounet et toi ?
Yop Framboise Lgg
Yop Fraise Banane
Tranquille
Lgg Alors ce sera alorslalounet.
Mici la Miss
Coucou Celine.
Coucou²
Merci Céline Tu vas bien ?
Cisla~~> Loc [00-00] Ariani Connais pas.Bibiff7JP15Zhou_Tai94~~> Lgg [01-00] ProgrammerXbox Connais pas.DiDjo[Ultim_MephsitoDeadcellVSMaiteShadowhair
V´là.
Ouais moi ça va presque toujours. Quoi de neuf ? ^^
Moi j´ai mal a la gorge, ce qui me confere une grosse voix.
Lol. Mon dieu le pérusse magnifique!
Insi on peut apprendre à se connaitre
Ayé le forum est tout moche