CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:36:55

oups zappé les flèches ! :p)

Cici2 :d) tu parle du présent pour ce qu´il s´est passé il y a 2 ans et demi ? :question:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:42:51

~~{Sixième journée}~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~> Cisla [01-00] Flameous
~~> Loc [00-00] Ariani
~~> Bibiff7 [00-01] Arme_Lazzuli
~~> JP15 [01-00] MagicForum
~~> Zhou_Tai94 [01-00] IceBowser
~~> Lgg [01-00] ProgrammerXbox
~~> DiDjo [01-00] ChercheModos
~~> [Ultim_Mephsito [00-01] GolluM93
~~> Maxovan [00-00] DeadcellVSMaite
~~> Shadowhair [00-01] Arme_Rubis_One
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:d) Règles :g)
- Il faut compter au minimum: 30 Jours et 200 Messages pour pouvoir voter.
- Vous devez voter pour au moins 8 Matchs {En cas d´hésitation, vous n´êtes pas obligés comme ça^^}.
- Donnez les noms et ne faites PAS la Maj.
- Seuls moi et Bossinou {si il est ok} pouvons la faire.
- Vous POUVEZ voter pour vous.
- Votez une fois à chaque journée, ni plus ni moins. Si quelqu´un est pris à tricher ou faire la pub intempestive, une sanction lui sera infligé {Donc pas de double pseudo}
- Les journées dureront à peu près 24h.
- Classement en page: 19.32.41.52.57
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:d) Classement :g)

01) GolluM93 = 015 Pts = 046 - 007 = +39
02) LGG = 015 Pts = 037 - 015 = +22
03) Arme_Rubis_One = 015 Pts = 033 - 016 = +17
04) [Ultim_Mephisto = 012 Pts = 034 - 015 = +19
05) JP15 = 012 Pts = 033 - 019 = +14
06) DiDjo = 009 Pts = 032 - 019 = +13
07) DeadcellVSMaite = 009 Pts = 026 - 020 = +06
08) Shadowhair = 009 Pts = 027 - 012 = +05
09) Loc = 009 Pts = 024 - 024 = +00
10) Bibiff7 = 009 Pts = 027 - 028 = -01
11) Arme_Lazzuli = 007 Pts = 029 - 021 = +08
12) Zhou_Tai94 = 006 Pts = 026 - 026 = +00
13) Cisla = 006 Pts = 025 - 026 = -01
14) Maxovan = 006 Pts = 019 - 029 = -10
15) Flameous = 005 Pts = 023 - 033 = -10
16) Ariani24 = 004 Pts = 022 - 029 = -07
17) IceBowser = 000 Pts = 017 - 034 = -17
18) ChercheModos = 000 Pts = 016 - 035 = -19
19) ProgrammerxBox = 000 Pts = 007 - 045 = -38
20) MagicForum = 000 Pts = 007 - 046 = -39
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C´est chaud quand même pour certains matchs.. °_°

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:45:23

cisla
Loc
BiBi
Jp
Zhouzhou
lgg
Djo
Max
Dvm
ARO

:o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:46:33

Merci tit Ange :coeur:
Demain c´est moi contre DiDjo ! :(

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:47:26

de rien :coeur:

Arf je sens que si je vote se sera blanc alors ^^
:o))

alorsla
alorsla
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:48:13

Salut. :)

alorsla
alorsla
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:49:00

Max contre moi? :(

Arf pas cool.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:49:19

Tu peux voter Djo. ^^
Salut ou re Djo ! :coeur:

Vous allez comment au fait ? :hap:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:49:50

Je voterai Djo demain, tout comme avec Loc hier :oui:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:50:06

Non je veux pas choisir enter vous deux :)
ça va merci et twa ? :)
salut djo :hap:
:o))

alorsla
alorsla
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:51:24

Je vote.
Arf...difficile. Ultim vs Max... arf.
~~> Cisla [01-00] Flameous :d) Cisla
~~> Loc [00-00] Ariani :d) Loc
~~> Bibiff7 [00-01] Arme_Lazzuli :d) Bibi
~~> JP15 [01-00] MagicForum :d) JP
~~> Zhou_Tai94 [01-00] IceBowser :d) IceBowser
~~> Lgg [01-00] ProgrammerXbox :d) Lgg
~~> DiDjo [01-00] ChercheModos :d) Rien à dire.^^
~~> [Ultim_Mephsito [00-01] GolluM93 :d) Blanc.
~~> Maxovan [00-00] DeadcellVSMaite :d) Dvm
~~> Shadowhair [00-01] Arme_Rubis_One :d) Arme

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:51:34

Ouais ça va pas mal. ^_^
Mais la journée est longue.. :hum:
Par contre si demain je vais voir E-Mail sur Versailles, je serai pas là pour les mises à jour :rouge:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:52:23

Djo > Tu votes pour toi ou blanc ? ^^

alorsla
alorsla
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:53:06

Blanc. :)

alorsla
alorsla
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:53:23

Coucou Lucile. :) :coeur: :hap: :snif: :hap: :fou:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:56:12

Pourquoi le Snif ?!
Djo, j´ai pas ton msn non plus je crois ? Je pourrai le demander à Lucile sur n´msn ? :hap:

alorsla
alorsla
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:57:21

Prend le mon fils.
J´allais justement te le demander. :)

Le snif , je sais pas.Il est venu tout seul. :)

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:58:28

salut djo :coeur: tu va bien ? :-p ^^
pourquoi tout ces smileys ? ^^

:o))

JP15
JP15
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:58:31

J´ai une bonne nouvelle, je suis papa :hap:

alorsla
alorsla
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:59:00

Jp :d) D´un hippie? :hum:

Lulu :d) Je sais pas. Je suis heureux. :-p

Je vais bien merci et toi? :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment