En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Championnat du 15-18 ~~ ^^
alorsla
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:37:00
Moi ça va bof. Je suis malade. J´ai la crève.
[ultim_mephisto
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:37:46
Ultim > Moi pas Gollum, Max.
Enchanté ^^
JP15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:38:36
alorsla Posté le 14 septembre 2005 à 22:37:00 Moi ça va bof. Je suis malade. J´ai la crève.
Moi auchi, j´ai le nez bouché c´est grave doc ?
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:40:00
[ultim_mephisto Posté le 14 septembre 2005 à 22:37:46 Ultim > Moi pas Gollum, Max.
Enchanté ^^
Comme le petit manège ?
Locounet tu me dis quel canapé dans quel département et j´suis à toi
Cisla_te_parle
Niveau 8
14 septembre 2005 à 22:41:12
Bye et bonne nuit tout le monde, je vais pas arriver à me lever demain si je reste. @+
alorsla
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:42:23
JP15 Posté le 14 septembre 2005 à 22:38:36 alorsla Posté le 14 septembre 2005 à 22:37:00 Moi ça va bof. Je suis malade. J´ai la crève.
Moi auchi, j´ai le nez bouché c´est grave doc ?
Non. Moi j´ai : Angine + migraine + rhume...
Bone_Collector
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:42:38
alors dans le Tarn-et-Garonne, Sur le canapé de chez moi Que tu trouvera tt seul comme un grand
Bye Cisla
JP15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:43:01
A ouai quand même.
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:43:24
Ok.. Je prends des protections ? {pour le canap} et de la vaseline ?
Erf désolé pour toi Djo :´(
Bone_Collector
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:44:42
oui bien sur mais prend une protection pr ton truc aussi, j´ai pas envie d´etre enceinte maintenant
JP15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:45:13
Des bébées Loc partout sur le forum et moi je suis la gouvernantre
Bone_Collector
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:45:45
Oui Jp ta trouvé Djo leur fera a manger
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:46:10
AHHHHHHHHHH Pourquoi on m´parle de bébé??!!?? C´est Lgg qui a dit de dire ça ? ^^ Meuh non, j´veux pas d´enfant non plus pour le moment, on verra ... La semaine prochaine
JP15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:46:42
´Vais faire dodo
Tchao
Bone_Collector
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:47:22
ok, ce soir c que pr le plaisir
alorsla
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:50:00
Je vais me coucher. A 21h Je suis trop malade. Bonne nuit. Je vous aime.
-M-
Niveau 2
14 septembre 2005 à 22:50:18
J´aiMe mon nouveau pseudo
Bsoir JiPi15
Gollum93
Niveau 10
14 septembre 2005 à 22:52:48
Bonne nuit JP
Locounet >> Toute la nuit comme des bêtes :pervers: