~~{Troisième journée}~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~> Arme_Rubis_One [07-03] Loc
~~> ChercheModos [04-09] Zhou_Tai94
~~> DeadcellVSMaite [07-03] Cisla
~~> GolluM93 [11-02] Bibiff7
~~> IceBowser [05-08] [Utlim_Mephisto
~~> JP15 [10-02] Maxovan
~~> Lgg [09-04] Shadowhair
~~> MagicForum [02-10] Didjo
~~> ProgrammerXbox [04-09] Flameous
~~> Ariani24 [01-10] Arme_Lazzuli
Règles 
- Il faut compter au minimum: 30 Jours et 200 Messages pour pouvoir voter.
- Vous devez voter pour au moins 8 Matchs {En cas d´hésitation, vous n´êtes pas obligés comme ça^^}.
- Donnez les noms et ne faites PAS la Maj.
- Seuls moi et Bossinou {si il est ok} pouvons la faire.
- Vous POUVEZ voter pour vous.
- Votez une fois à chaque journée, ni plus ni moins. Si quelqu´un est pris à tricher ou faire la pub intempestive, une sanction lui sera infligé {Donc pas de double pseudo}
- Les journées dureront à peu près 24h.
- Classement en page: 19.32
Si y´a une erreur sur le premier match, qu´on me le dise..
Toto > J´ai vraiment envie de maintenir ce que j´ai dit sur toi là. Déjà, avant que j´oublie, si tu viens ici dans l´intention de pourrir les votes, c´est même pas la peine de venir, c´est la première et dernière fois que je compte tes votes. Voilà, ça c´est fait. Donc, pour en reveni à nos moutons. Quelque soit la personne qui m´ait mit au parfum, ça ne te regarde pas. Et puis mine de rie, tu te vends là en disant une telle chose. Si tu prétends que c´est Sylvain, c´est qu´il s´est vraiment passé quelque chose me trompe-je ?
Et là je reviens sur ce que tu viens de me balancer, t´sais j´vais même pas t´en vouloir pour ça, ok, j´avais qu´à fermer ma gueu** à ce moment là mais bon, dans l´histoire tu es bien grave toi aussi, je te considérais comme un ami et depuis que je t´ai dit crétin, tu me files un coup bas comme ça.. Parce que j´ai dit que t´étais un abru** que tu crois que tu n´as plus aucune valeur {si tu me permets l´expression} à mes yeux? Tu te trompres encore une fois.. Enfin bref, je commence à m´égarer dans ce que je dis donc je vais m´arrêter là. En tout cas, sache quand même que je ne t´en tiens pas compte dans la mesure où tu arrives dans l´âge le plus chaud à gérer..