dsl c´est vrai que j´ai été agressive. mais c´est pour une bonne raison et il le sait...
bref voila c´est vrai kil a peut-etre pas vu mais je lui en est parlé il ya 20 min environ et il ma repondu en disant que j avais rien a dire car j´étais une voleuse de pseudo alors bon... FO PA POUSSER.
surtout kon me donne tous mes vieux psedo et ke les gens ki me les ont donné peuvent temoigné
tu m´étonnes qu´il a crut que tu étais une voleuse de pseudo quand on voit tes mess ds ton profil il y a 90% sur la dernière semaine mais bon je suis au courant il y a eu un bug ds tous les profils il y a assez longtemps ( erf j´ai trop envie de l´avoir ce pseudo ) !
