Patrice
Posté le 12 février 2005 à 16:48:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah en passant autant m inscrir
mais faudrait m´expliqué comment il peut y avoir presque 400 inscrit en 380 post
normal ça vient du topic de DipSet !
je me rescense ! 