DeadcellVSMaite
Posté le 09 février 2005 à 14:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
max-->> ^^
tu sais pas quand seront dispos les stats de le forum de les 15-18?
si !
d´ailleurs j´ai même le nouveau lien mais bon vu que certains m´ont saoulé !
tu demanderas à Max et Elvis si ils l´ont !
moi je ne ferais plus rien désormais ! 