Drague69
Posté le 06 février 2005 à 19:45:31
rme_Rubis_One
Posté le 06 février 2005 à 18:59:37
il y a déjà un topic de rescensement !
Regarde la date ou Vis a fait ce topic ^^
Tiens je m´inscris parce que je suis important!
j´ai pas envie de te faire passer pour un c*n , mais dsl car le topic à DipSet ( plus gros rescensement actuel ) à était crée AVANT , le jour de la CRÉATION DU FORUM ! 