DarkVador est présent.
Moi je suis là!!!
Moi aussi!!
Ca fait un moment ke g t pas venu mais je vais tâcher d´être un peu + présent... je m´inscris!!!
c prk ici vou foué koi
Allez sur le topic à DipSet !
Cola Borateur has been here
Putindebordel recensé chef !
SAP31
present
I´m present
Boss BossingBoss a votre service...
Y aura jamais de liste ? oO
lol
je minscrit...
Cola_Borateur Posté le 07 mai 2004 à 17:33:02Y aura jamais de liste ? oO
je peux en faire une si elvis est d´accord
présent
je minscri